Secrétaire H/F
Offre publiée le 10/03/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 37H30 Autre (37H30 Autre)
- Expérience
- 1 An(s) - Expérience secrétariat exigée
- Salaire
- Mensuel de 2249.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- HOSPITALISATION A DOMICILE
- Secteur d'activité
- Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)
Lieu de travail
94 - CHARENTON LE PONT (Code postal 94220) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Actualiser le dossier médical du patient
- Renseigner des documents médico-administratifs
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
secrétariat assistanat
secrétariat médicosocial
Description de l'offre
Hospitalisation à Domicile (HAD) de l'Assistance Publique des Hôpitaux de Paris (AP-HP), et plus particulièrement le département Pharmacie-Logistique, recherche un(e) secrétaire (H/F) avec pour mission principale d'assurer le secrétariat de la pharmacie, du Pharmacien chef de service et du département.
CCD de 3 mois sur poste vacant. Poste à pourvoir immédiatement.
Missions liées à l'activité pharmaceutique :
- Assurer une permanence de qualité
- Répondre aux appels et savoir les orienter en tenant compte de l'urgence éventuelle
- Saisir les données comptables rétrocession et T2A sur logiciel
- Organiser les réunions (rédaction des avis de réunions, gestion des salles)
- Rédiger, saisir et diffuser des courriers, notes et lettres d'information sur l'ensemble des unités de soins
- Etablissement des dossiers RH
- Gérer les retraits de lots : rédaction et diffusion sous contrôle pharmaceutique
- Rédiger des procédures
- Classement et archivage documents de la PUI
- Concevoir et réaliser des maquettes (ordonnances types, affiches...)
- Gérer les fournitures de bureau
- Remplacement ponctuel du secrétariat logistique en cas de nécessité de service
Profil recherché:
Compétences requises :
- Accueillir et orienter des personnes physiquement et au téléphone
- Organiser et prioriser les activités, organiser des réunions, élaborer un
planning
- Définir/adapter et utiliser un plan de classement et d'archivage, un système
de gestion documentaire
- Rédiger et mettre en forme des documents, des notes, des procédures..
- Alerter sur des situations particulières
- Assurer un suivi et une traçabilité
Savoir-Faire requis :
- Sens relationnel, diplomatie
- Méthode, rigueur et sens de l'organisation
- Esprit d'équipe
- Discrétion et disponibilité
- Qualités rédactionnelles
- Respect de la confidentialité et de la déontologie
- Adaptabilité, polyvalence
- Capacité à faire du reporting
Connaissances associées :
- Maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, Outlook et Power Point
- Logiciel métiers : utiliser les logiciels Copilote, SAP
- Expérience de secrétariat
Horaire de travail :
Travail en 7h30 (9h- 17h) / 1h de coupure repas dont 30 mn sur le temps de travail
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189GSVK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire médical / Secrétaire médicale (Code ROME : M1609)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire médical / Secrétaire médicale
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