Secrétaire H/F

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Offre publiée le 10/03/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
37H30 Autre (37H30 Autre)
Expérience
1 An(s) - Expérience secrétariat exigée
Salaire
Mensuel de 2249.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
HOSPITALISATION A DOMICILE
Secteur d'activité
Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)

Lieu de travail

94 - CHARENTON LE PONT (Code postal 94220) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Accueillir, orienter et renseigner un patient
  • Actualiser le dossier médical du patient
  • Renseigner des documents médico-administratifs

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    secrétariat assistanat
    secrétariat médicosocial

Description de l'offre

Hospitalisation à Domicile (HAD) de l'Assistance Publique des Hôpitaux de Paris (AP-HP), et plus particulièrement le département Pharmacie-Logistique, recherche un(e) secrétaire (H/F) avec pour mission principale d'assurer le secrétariat de la pharmacie, du Pharmacien chef de service et du département.
CCD de 3 mois sur poste vacant. Poste à pourvoir immédiatement.

Missions liées à l'activité pharmaceutique :

- Assurer une permanence de qualité
- Répondre aux appels et savoir les orienter en tenant compte de l'urgence éventuelle
- Saisir les données comptables rétrocession et T2A sur logiciel
- Organiser les réunions (rédaction des avis de réunions, gestion des salles)
- Rédiger, saisir et diffuser des courriers, notes et lettres d'information sur l'ensemble des unités de soins
- Etablissement des dossiers RH
- Gérer les retraits de lots : rédaction et diffusion sous contrôle pharmaceutique
- Rédiger des procédures
- Classement et archivage documents de la PUI
- Concevoir et réaliser des maquettes (ordonnances types, affiches...)
- Gérer les fournitures de bureau
- Remplacement ponctuel du secrétariat logistique en cas de nécessité de service

Profil recherché:

Compétences requises :
- Accueillir et orienter des personnes physiquement et au téléphone
- Organiser et prioriser les activités, organiser des réunions, élaborer un
planning
- Définir/adapter et utiliser un plan de classement et d'archivage, un système
de gestion documentaire
- Rédiger et mettre en forme des documents, des notes, des procédures..
- Alerter sur des situations particulières
- Assurer un suivi et une traçabilité

Savoir-Faire requis :
- Sens relationnel, diplomatie
- Méthode, rigueur et sens de l'organisation
- Esprit d'équipe
- Discrétion et disponibilité
- Qualités rédactionnelles
- Respect de la confidentialité et de la déontologie
- Adaptabilité, polyvalence
- Capacité à faire du reporting

Connaissances associées :
- Maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, Outlook et Power Point
- Logiciel métiers : utiliser les logiciels Copilote, SAP
- Expérience de secrétariat

Horaire de travail :
Travail en 7h30 (9h- 17h) / 1h de coupure repas dont 30 mn sur le temps de travail

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 189GSVK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire médical / Secrétaire médicale (Code ROME : M1609)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire médical / Secrétaire médicale

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