Consultant / Consultante SI CRM/GRC Customer Relationship Management - Gestion de la Relation Client h/f

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
05/09/2025
Dernière mise à jour
05/09/2025
Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

44 - NANTES (Code postal 44000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Chez Maisons du Monde, nous donnons vie aux inspirations !


Engagés pour un commerce plus responsable, nous intégrons la RSE au cœur de notre activité et de nos créations, avec des initiatives pour la protection de l'environnement et le soutien aux communautés locales. Nous sommes également engagés pour nos Collaboratrices durant leur parcours de vie : parentalité, santé, équilibre vie pro/perso, évolution de carrière. Nous veillons à créer un environnement inclusif et bienveillant, où chaque femme, quelle que soit son histoire, peut s'épanouir.


Chez Maisons du Monde, nous ne vendons pas seulement de la décoration, nous créons des lieux de vie chaleureux et inspirants. En rejoignant notre grande famille, tu intègres une équipe passionnée et engagée, où chaque talent compte.





Chez Maisons du Monde, nous donnons vie aux inspirations !


Engagés pour un commerce plus responsable, nous intégrons la RSE au cœur de notre activité et de nos créations, avec des initiatives pour la protection de l'environnement et le soutien aux communautés locales. Nous sommes également engagés pour nos Collaboratrices durant leur parcours de vie : parentalité, santé, équilibre vie pro/perso, évolution de carrière. Nous veillons à créer un environnement inclusif et bienveillant, où chaque femme, quelle que soit son histoire, peut s'épanouir.





Chez Maisons du Monde, nous ne vendons pas seulement de la décoration, nous créons des lieux de vie chaleureux et inspirants. En rejoignant notre grande famille, tu intègres une équipe passionnée et engagée, où chaque talent compte.





Rejoins Maisons du Monde en tant que Product Owner (PO), au sein du domaine Client dans la Direction des Systèmes d'Informations (DSI), et deviens l'architecte de notre succès, en façonnant chaque espace comme un lieu d'inspiration et de convivialité





Ta mission


Véritable chef d'orchestre d'une équipe Agile/Scrum, tu seras responsable de :








La production : maintenir en condition opérationnelle la plateforme - qui soutient le business - est ta priorité avec les différentes équipes de la DSI (#prod_first)








La priorisation : prioriser avec les équipes métiers et DSI les évolutions conformes aux objectifs stratégiques et avec le plus de valeur pour l'entreprise, alimenter un backlog, etc.








Le conseil : recommander des évolutions sur le périmètre Relation Client pour améliorer l'expérience utilisateur ou la satisfaction client, se rapprocher des objectifs, etc.








La conception : contribuer au design de solutions innovantes, robustes et pérennes avec les équipes de développement et architectes








La mise en œuvre : définir les use cases, rédiger les US (garant qualité/exhaustivité), déterminer le niveau de qualité attendu, recetter les cas nominaux et veiller à la complétude de la recette QA








L'agilité : être un acteur/actrice clé des cycles de développement Agile (Scrum et SAFE) : Backlog review, Sprint planning, daily, rétro, démo, PI planning








La transformation : participer activement à la transformation des méthodes de travail de la DSI pour améliorer la productivité des équipes et la qualité des livrables















Ton profil





Expérimenté(e) : tu as au moins 10 ans d'expérience professionnelle (hors stage ou alternance) dans une DSI dont au moins 5 ans dans un rôle de Product Owner et au moins 2 ans sur le périmètre de la Relation Client (après-vente, retours, annulations)





Organisé et rigoureux : tu sais structurer le bon déroulement d'un projet et des améliorations continues fonctionnelles dans le respect des délais donnés et du budget (planification, organisation, priorisation, suivi), communiquer l'avancement aux parties prenantes et demandeurs.








Fin stratège : tu sais organiser et gérer ton temps selon les priorités, collaborer de manière étroite avec différents stakeholders (Business, Data, sales, legal, Tech,...) pour évaluer les priorités et les hiérarchiser sur la durée et selon la valeur et l'impact pour le client vs l'effort à réaliser.








Doté(e) d'un bon esprit d'analyse : tu sais décortiquer un problème et aider à sa

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1899209

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant fonctionnel / Consultante fonctionnelle des systèmes d'information (Code ROME : M1806)

Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante SI Gestion Relation Client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires