ECGS - Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
05/09/2025
Dernière mise à jour
05/09/2025
Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ECGS

ECG-Support est la structure mutualisée de gestion de la flotte de mobil-homes et offre un support opérationnel (Achat, Logistique, Maintenance et Rénovation) à l'ensemble du groupe European Camping Group. ECG-Support is the shared structure for managing the mobile home fleet and offers operational support (Purchasing, Logistics, Maintenance and Renovation) to the entire European Camping Group.

Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte

Description de l'offre

ECG c'est le n°1 de l'emploi en Hôtellerie de plein air.
Pourquoi nous rejoindre ?
5000 opportunités d'emploi par an,
des marques reconnues (Homair-Eurocamp, Marvilla Parks, Tohapi, Roan, ECGS,...),
+ de 400 destinations dans les plus beaux campings-villages 4 et 5 étoiles d'Europe,
3 millions de clients accueillis chaque année.
ECG, c'est une expérience professionnelle unique, évoluer dans un environnement multiculturel, à la mer, au bord d'un lac, à la montagne,...il y a forcément un moyen de se retrouver ! Ton meilleur job, leurs meilleures vacances !
Dans le cadre de la réorganisation du service, nous recrutons un(e) Assistant(e) administratif/ve pour notre service Gestion de flotte de véhicules basé à Montpellier, dans le cadre d'un CDI à pourvoir dès que possible.
En collaboration avec le Gestionnaire de flotte de véhicules, tes missions principales sont les suivantes :
Administratif - Gestion de la flotte
Suivi du stock
Suivi des contrats
Suivi des commandes
Suivi des équipements complémentaires (badges, cartes essence)
Suivi des assurances/amendes
Entretien/réparation des véhicules de service
Gestion du parc de golfettes
Achat Mobilité
Rassemblement des besoins (voitures, golfettes, .)
Assistante à la négociation des prix
Suivi des livraisons
Ces tâches constituent l'essentiel de ta mission mais cette liste est non exhaustive et pourra être amenée à évoluer.
Idéalement, tu as déjà effectué des missions en lien avec la gestion d'un parc de véhicules et/ou dans un service administratif.
Tu as un bon relationnel, fais preuve d'organisation, sais prendre des initiatives et être réactif(ve).
Tu aimes travailler sur une activité avec du volume !
Tu as de bonnes bases en anglais et maîtrise les outils informatiques et notamment Excel.
Nous te proposons :
Un poste en CDI basé à Montpellier
La possibilité de télétravailler 2 jours par semaine
CE, remises sur les séjours dans les 400 destinations du groupe
1 semaine offerte par an au sein de l'un de nos campings partout en Europe

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1898800

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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