ECGS - Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 05/09/2025
- Dernière mise à jour
- 05/09/2025
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ECGS
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
ECG-Support est la structure mutualisée de gestion de la flotte de mobil-homes et offre un support opérationnel (Achat, Logistique, Maintenance et Rénovation) à l'ensemble du groupe European Camping Group. ECG-Support is the shared structure for managing the mobile home fleet and offers operational support (Purchasing, Logistics, Maintenance and Renovation) to the entire European Camping Group.
Lieu de travail
34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte
Description de l'offre
ECG c'est le n°1 de l'emploi en Hôtellerie de plein air.
Pourquoi nous rejoindre ?
5000 opportunités d'emploi par an,
des marques reconnues (Homair-Eurocamp, Marvilla Parks, Tohapi, Roan, ECGS,...),
+ de 400 destinations dans les plus beaux campings-villages 4 et 5 étoiles d'Europe,
3 millions de clients accueillis chaque année.
ECG, c'est une expérience professionnelle unique, évoluer dans un environnement multiculturel, à la mer, au bord d'un lac, à la montagne,...il y a forcément un moyen de se retrouver ! Ton meilleur job, leurs meilleures vacances !
Dans le cadre de la réorganisation du service, nous recrutons un(e) Assistant(e) administratif/ve pour notre service Gestion de flotte de véhicules basé à Montpellier, dans le cadre d'un CDI à pourvoir dès que possible.
En collaboration avec le Gestionnaire de flotte de véhicules, tes missions principales sont les suivantes :
Administratif - Gestion de la flotte
Suivi du stock
Suivi des contrats
Suivi des commandes
Suivi des équipements complémentaires (badges, cartes essence)
Suivi des assurances/amendes
Entretien/réparation des véhicules de service
Gestion du parc de golfettes
Achat Mobilité
Rassemblement des besoins (voitures, golfettes, .)
Assistante à la négociation des prix
Suivi des livraisons
Ces tâches constituent l'essentiel de ta mission mais cette liste est non exhaustive et pourra être amenée à évoluer.
Idéalement, tu as déjà effectué des missions en lien avec la gestion d'un parc de véhicules et/ou dans un service administratif.
Tu as un bon relationnel, fais preuve d'organisation, sais prendre des initiatives et être réactif(ve).
Tu aimes travailler sur une activité avec du volume !
Tu as de bonnes bases en anglais et maîtrise les outils informatiques et notamment Excel.
Nous te proposons :
Un poste en CDI basé à Montpellier
La possibilité de télétravailler 2 jours par semaine
CE, remises sur les séjours dans les 400 destinations du groupe
1 semaine offerte par an au sein de l'un de nos campings partout en Europe
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1898800
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.