Consultant / Consultante SI CRM/GRC Customer Relationship Management - Gestion de la Relation Client h/f

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
05/09/2025
Dernière mise à jour
14/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Vous êtes curieux·se, motivé·e par les transformations humaines et technologiques ? Vous avez envie d'apprendre en continu au contact de nos équipes, d'être confronté·e à de nouveaux clients / contextes et à des problématiques variées ?Alors vous êtes au bon endroit.Chez Sopra Steria Next, vous rejoignez un cabinet de conseil qui conjugue expertise business et technologique, et qui figure parmi les meilleurs en management et transformation digitale.Nous aidons nos clients à r...

Lieu de travail

92 - Courbevoie (Code postal 92400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous intégrez l'équipe Customer & Value, un collectif de 60 passionné·es, avec un véritable savoir-faire acquis sur le long terme.Vos missions :En tant que Pega System Architect, vous interviendrez sur des projets stratégiques et techniques, en accompagnant nos clients dans leur transformation digitale, incluant les fonctions d'intelligence artificielle de la solution et/ou des solutions externes :La transformation des modèles et pratiques de Relation Clients à l'ère de l'IA et de la technologie, de la stratégie marketing à l'optimisation de la gestion relationnelle.La conception de nouveaux processus et l'optimisation des processus existants depuis l'étude des besoins des métiers à l'aide de nos différentes approches (Strategic Design, Pega Blueprint, .) jusqu'à la mise en œuvre opérationnelle. Exemples de missions : Participer à une Scrum Team dédiée à la gestion du socle applicatif (Layer Cake Pega) au sein d'un projetConcevoir et documenter des US dans la backlog d'un projet Pega Paramétrer et développer des fonctions sous la responsabilité d'un Tech Lead et ou d'un LSA dans des projets d'automatisation, d'orchestration de processus ou de mise en œuvre de modules Pega (CDH, Customer Services, email bot,  .) dans différents domaines d'activité.Intégrer Pega dans un SI client (workflow, API .)Gérer des bugs (recherche d'origine, analyse et correction)Réaliser des tests unitaires (manuels, automatisés) et accompagner nos clients dans leurs stratégies et travaux de test/recette Participer activement à la vie du cabinet : cooptation, actions dans les écoles, organisation d'événements festifs, comme l'Université du Conseil, notre rendez-vous annuel des 1 400 consultant·es en France
Et vous ?Vous êtes diplômé·e d'une école d'ingénieur ou de commerce, vous avez envie d'apprendre, de relever des défis concrets et de grandir dans une équipe dynamique.Vous vous projetez dans notre projet ? Envie d'y contribuer et d'y trouver du sens ?Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !(*) source Décideurs Magazine Classements 2024 et 2025 Incontournable

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1898098

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant fonctionnel / Consultante fonctionnelle des systèmes d'information (Code ROME : M1806)

Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante SI Gestion Relation Client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires