RESPONSABLE CLIENTÈLE (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 05/09/2025
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CINQPLUS
Vous êtes convaincu(e) que l'expertise comptable ne se résume pas seulement aux chiffres ? Vous aspirez à faciliter la vie des entrepreneurs et donner du sens à votre métier en les accompagnant vers la réussite ? Vous avez envie d’un projet motivant ? Alors, vous êtes au bon endroit ! 🤩 CINQPLUS, marque d'expertise comptable basée dans le Bas-Rhin depuis 36 ans, regroupe plus de 60 collaborateurs et se distingue par une approche humaine et innovante du métier. Notre ambition est simple et c...
Lieu de travail
67 - Haguenau (Code postal 67500) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous assurez la relation au quotidien des clients TPE et PME, le suivi fiscal et l'établissement du bilan. Avec l’appui de nos experts et spécialistes, vous accompagnez et conseillez quotidiennement les clients afin de répondre au mieux à leurs problématiques et leurs besoins ! ☺️ PROFIL RECHERCHÉ Vous êtes titulaire d’un Bac +2 ou équivalent et disposez d’une expérience d’au moins 2 ans en cabinet ou en entreprise. Vous êtes ouvert et curieux, dynamique avec un penchant pour le numérique. Vous avez une bonne expérience de la révision comptable et des déclarations fiscales. Vous êtes à l’aise avec les chiffres et avec les entrepreneurs. 😎 Vous souhaitez pouvoir évoluer et vous avez envie d’intégrer une équipe sympa 🥨 dans un cabinet moderne, innovant et formateur ? C’est le moment d’intégrer une nouvelle dimension-conseil à votre profil comptable ! 😁
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1893596
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)
Autre appellation de l'offre : Responsable centre de support client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.