Acheteur commandes publiques (H/F)

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Offre publiée le 24/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 36 Mois
Durée de travail
36H30 Autre (36H30 Autre)
Expérience
2 An(s) - expérience commandes publiques
Salaire
Mensuel de 2820.00 Euros à 4487.00 Euros sur 12 mois
selon expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 06 (Code postal 13006) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Attribuer un marché
  • Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents
    Droit public
    Master droit public

Description de l'offre

Vos activités principales
Au sein de la plateforme régionale des achats, l'acheteur(se) commande publique est en charge d'un
portefeuille d'achats (segments d'achats) régionaux interministériels pour le bénéfice des services et des
établissements publics de l'État en région PACA.
Le portefeuille thématique qui lui sera confié concerne notamment les services aux bâtiments, fournitures
courantes et les prestations intellectuelles.
L'acheteur(se) propose la stratégie contractuelle pour chaque dossier interministériel confié et en assure la
mise en oeuvre et la promotion auprès des services bénéficiaires.
L'acheteur(se) réalise la procédure de mise en concurrence dans son intégralité des études préparatoires au
suivi d'exécution et aux bilans de contrats. Il concilie la satisfaction des besoins utilisateurs, la sécurité juridique
et les objectifs de performance achats de l'État (économie, développement durable, insertion, accès des PME,
innovation.).
L'acheteur(se) anime le réseau des acheteurs, approvisionneurs et référents dédiés à son périmètre (groupe de
travail, réunion de déploiement, bilan, enquête de satisfaction.).
L'acheteur(se) effectue une veille technique, économique et réglementaire sur son portefeuille.
Il/elle peut également se voir confier des procédures ministérielles sensibles, complexes ou à dimension
régionale.
Il/elle contribue aux projets transverses menés par la PFRA PACA visant à l'animation et à la
professionnalisation du réseau achats de la PFRA : supports de procédure, clausier thématique, organisation
d'événements, réalisation de supports de communication, aide à l'utilisation des applications métier.
Profil recherché : au moins une expérience des marchés publics y compris dans le cadre de stage dans un service de commandes publiques dans le cadre des études

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188PCBD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée des achats des collectivités territoriales

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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