Gestionnaire de formation (H/F)

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Offre publiée le 14/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s) - Exigée sur même type de poste
Salaire
Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
VER DE TERRE PRODUCTION
Secteur d'activité
Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)

Lieu de travail

27 - MESNILS SUR ITON (Code postal 27160) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires
  • Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement Exigé
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

Ce poste a pour principale mission d'assister l'équipe du pôle formation de l'entreprise dans l'organisation administrative des actions de formation et notamment de participer aux missions suivantes :

- Accompagner l'équipe administrative sur le suivi commercial : traiter les demandes des clients, proposer les places disponibles aux clients
- Assurer la gestion intégrale des inscriptions aux formations (prise en charge des stagiaires en formation, signature des conventions, convocations, factures, certificats.)
- Assurer le suivi personnalisé des stagiaires en formation
- Coordonner l'activité et les prestations des intervenants (créneaux d'interventions, contrats, factures etc.
- Gérer les anomalies telles que les reports de formation, les annulations
- Être garant(e) du bon déroulement des activités, qui visent à soulager les équipes internes
- En lien avec la responsable du pôle, participer à la vérification et au suivi du respect du référentiel qualité Qualiopi : contrôle de la conformité des pièces administratives
- En lien avec la responsable du pôle, participer à la réalisation du bilan pédagogique et financier
- En lien avec la responsable du pôle, participer à la veille règlementaire et participe à la rédaction - mise à jour des guide process interne

Profil recherché :
Vous avez une expérience en gestion administrative de dossiers, en OPCO, en centre de formation ou service formation en entreprise. Une bonne connaissance des dispositifs de la formation professionnelle serait appréciée.
Vous êtes rigoureux(se) et faites preuve d'un sens de l'organisation important. Vous avez une très bonne maîtrise des outils informatiques bureautiques de base (suite Google), et une aisance à manipuler des outils digitaux (logiciel métier).
Apte à travailler en autonomie aussi bien qu'en équipe. Votre motivation et votre intérêt pour les thématiques et les valeurs de l'entreprise seront très appréciés.

Télétravail possible (ponctuellement).
Défraiement pour les déplacements professionnels, mutuelle d'entreprise et prise en charge des déjeuners
Prise de poste : Avril 2025

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188FCPH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de service formation

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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