CHEF(FE) DE PARTIE H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 04/09/2025
- Dernière mise à jour
- 28/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Depuis toujours, chez Sodexo, nous avons une vision claire de l'univers de nos métiers. Nos actions et ce que nous défendons s’inspirent de cette vision. Nous sommes convaincus qu’agir sur le quotidien permet d’améliorer significativement la vie des gens, des communautés, et de la planète. C’est dans cette perspective que s’inscrit notre Raison d’Être : chez Sodexo, nous offrons un quotidien plus agréabl...
Lieu de travail
92 - Nanterre (Code postal 92000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Votre quotidien chez nous : Nous recherchons un che(ffe) de partie pour notre restaurant d'entreprise. Vous allez intégrer une brigade de 18 personnes d'un de nos sites basé à Nanterre (92), de 500 couverts par jour, où vous participez à la réalisation d'une prestation culinaire de qualité pour l'ensemble de nos convives. Vos missions :- Préparer, cuisinier et dresser les plats relevant de votre partie (poisson, viande, garde manger, pâtisserie, etc. )- Approvisionnement/Stockage (Réception et vérification des livraisons)- Superviser les commis et apprentis affectés à votre section. - Réalisation des inventaires- Organisation du travail et de la production (planification des taches)- Dressage et Envoi des Préparations- Application et contrôle des normes d'hygiène et de sécurité HACCP- Elaboration des fiches techniquesDans le cadre de sa politique Diversité et Inclusion, Sodexo étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celle des personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1886084
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Cuisinier / Cuisinière (Code ROME : G1609)
Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe de partie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.