Aide-soignant de nuit H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 04/09/2025
- Dernière mise à jour
- 03/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Faites grandir durablement la société à nos côtés en vous engageant pour le “prendre soin”. Si l’allongement de l’espérance de vie de la population est une chance, elle est aussi source de nouveaux défis et de nombreuses opportunités. Toutes les activités de Colisée sont engagées concrètement dans le bien commun et centrées sur le lien humain, au service des habit...
Lieu de travail
64 - Gan (Code postal 64290) Voir sur une carte
Description de l'offre
Se révéler chez Colisée !En rejoignant notre équipe, attendez vousstrong>des journées nouvelles et sans routine aux côtés des résidents et des autres membres de l'équipe,un contrat de 12 heures à durée indéterminée,1 week-end travaillé sur 2prime de nuit,des perspectives de carrière et des formations pour vous révéler,un salaire stimulant, avec SEGUR et reprise d'ancienneté.Vous êtes Aide-soignant de nuit H/F et aimez prendre soin des résidents.Vous êtes un élément clé au cœur de la Communauté Colisée.Vous apporter une aide lors du coucher des résidents et les aider à passer une nuit reposante. Nos chambres sont équipées de rails de transfert afin de faciliter votre confort et celui des résidents.Vous placez les résidents au cœur de votre attention : aucun petit détail sur leurs préférences ne vous échappe.Vous offrez aux résidents un soutien permanent afin de favoriser l'indépendance des gestes du quotidienVous partagez des moments complices avec eux et leur apportez les meilleures marques d'attentions. 
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1885958
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente de prévention et de sécurité (Code ROME : K2503)
Autre appellation de l'offre : Veilleur / Veilleuse de nuit
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.