Support acheteur-euse (h/f)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
04/09/2025
Dernière mise à jour
04/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

78 - Buchelay (Code postal 78200) Voir sur une carte

Description de l'offre

"Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 100 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 27,3 milliards d'euros en 2024, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés.

Safran est la 2ème entreprise du secteur aéronautique et défense du classement « World's Best Companies 2024 » du magazine TIME.



Safran Helicopter Engines est le leader mondial de la motorisation pour hélicoptères, avec plus de 75 000 moteurs produits depuis sa création. La société offre la plus large gamme de turbomoteurs et compte 2 500 clients répartis dans 155 pays."



Parce que nous sommes persuadés que chaque talent compte, nous valorisons et encourageons les candidatures de personnes en situation de handicap pour nos opportunités d'emploi.


Descriptif missionAu sein de la Direction des Opérations de Safran Helicopter Engines à Buchelay, nous recherchons notre futur-e Support Acheteur-euse.



Le-la Support Acheteur-euse est rattaché-e au service Support Achat au sein de la Direction des Achats.



Votre mission principale sera d'assurer la gestion opérationnelle des achats de produits liés aux moteurs d'hélicoptères ainsi que des prestations associées, en collaboration avec les fournisseurs du panel. Vos missions s'articuleront autour de deux axes :



Mission 1 - Elaborer les commandes d'achats

o Traiter le plan de travail des demandes d'achat.

o Rédiger, lancer et suivre les consultations.

o Mettre à disposition des fournisseurs les documents de définition.

o Gérer le plan de travail des évolutions de définition.

o Suivre les accusés de réception.

o Gérer les litiges de facturation.

o Interagir avec différents métiers, notamment :

o Le-la qualiticien-ne et le-la pilote d'industrialisation pour obtenir les données d'entrée nécessaires aux commandes.

o L'approvisionneur-euse pour prioriser le plan de travail des demandes d'achat.

o L'acheteur-euse pour piloter les appels d'offre, valider les commandes et déployer les contrats dans SAP.







Mission 2 - Administrer les données achats

o Garantir la fiabilité des données via le cockpit support achats.

o Mettre à jour les données achats relatives aux produits.

o Administrer les données achats liées aux fournisseurs.



Des déplacements ponctuels pour des formations à l'usine de Bordes sont à prévoir.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1869123

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires