Technicien support (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
04/09/2025
Dernière mise à jour
23/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 24000.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

POURQUOI NOUS CHOISIR ? Première Entreprise générale du Digital en Europe et 7ème ESN de France, le groupe Econocom est précurseur dans la création de solutions globales, durables et circulaires, permettant d'accompagner la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Ces solutions sont centrées sur le développement et la transformation de la Workplace, des infrastructures et de l'audiovisuel, ainsi que sur le financement d'assets stratégiques. R...

Lieu de travail

06 - Cannes (Code postal 06150) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom.
A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l'infogérance Workplace.
Au sein de l'activité Services en région Rhône-Alpes, nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques.
Missions principales :
En tant que technicien Support Utilisateurs vous auriez comme missions :***Résolution des incidents techniques, en environnement Microsoft***Gestion des tickets, gestes de proximité***Identifier les besoins et assurer le traitement des demandes avec réactivité***Gestion des demandes et incidents postes de travail ( PC industriels ), réseaux ...***Gestion des demandes et incidents liés à la téléphonie fixe et mobile.***Suivi et dépannage sur les salles de visioconférence ( contrôle préventif audio/vidéo ).
Description du profil :***Autonome***Bon relationnel***Ponctuel
Ce que nous vous proposons :
Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale
Contrat : en CDI , avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis)
Localisation : prestation sur Cannes.
Package rémunération & avantages :
· Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences
· Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation
· Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.)
· Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn
· La qualité de vie au travail : évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1856434

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires