Alternant Assistant de gestion administratif H/F (H/F)

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Offre publiée le 29/10/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CLASSEOS
Secteur d'activité
Autres enseignements (Code NAF 85.59B)

Lieu de travail

75 - Paris 7e Arrondissement (Code postal 75007) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

Cette annonce est une offre pour les personnes inscrites avec notre centre de formation partenaire Classeos et qui souhaitent préparer le titre professionnel Assistant de direction Bac +2 en alternance pour la rentrée décalée de février 2025.
Acteur français des produits cosmétique, spécialisé dans le secteur du maquillage, des huiles essentiels, des parfums, des brumes pour le corps, des crèmes, des savons. Nous souhaitons recruter un alternant dans le pôle de la gestion administrative, composé de 11 personnes.

Les missions seront les suivantes :
- Etablir les contrats de travail des salariés, DPAE et promesses d'embauche
- Organiser les visites médicales
- Gérer les pointages, les absences, les arrêts maladies des collaborateurs
- Saisir les relevés d'heures
- Réceptionner les éléments nécessaires pour établir les fiches de paie
- Assurer la facturation des fournisseurs
- Réaliser les devis pour les clients
- Faire les réservations d'hôtels et de billet de train des managers
- Assurer l'accueil physique et téléphonique
- Traiter le courrier
- Assurer la gestion des mails
- Faire les inscriptions des collaborateurs aux différentes sessions de formation

Profil du candidat :
- Rigoureux
- Réactif
- Dynamique
- Proactif
- Polyvalent
- Esprit d'équipe
- Motivé
- Maitrise du pack office
- Contrat d'apprentissage / professionnalisation

Formation :
- La formation Classeos Assistant de direction / Office Manager en Alternance est obligatoire pour ce poste
- Un an de contrat en apprentissage ou en Contrat Pro en entreprise / centre de formation
- Niveau Bac +2 en un an, équivalent orienté pratique professionnelle des BTS GPME et SAM
- Aucun frais n'est à prévoir pour les candidats, la formation est prise en charge par notre entreprise et le candidat est rémunéré.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 183LPDF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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