Comptable F/H - Kereis Expertises (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
04/09/2025
Dernière mise à jour
04/09/2025
Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Kereis Expertises

Kereis Expertises, plus de 70 collaborateurs avec des sites à Lille (siège), Paris, Marseille, Aix-les-Bains & Grenoble, est spécialisée en protection sociale individuelle et collective, gestion de patrimoine (épargne, retraite, immobilier), et assurance dommage pour les entreprises. Kereis Expertises est en plein essor avec des projets de croissance externe et d'expansion géographique en France. Kereis Expertises est une filiale du Groupe Kereis (1 700 col...

Lieu de travail

59 - LA MADELEINE (Code postal 59110) Voir sur une carte

Description de l'offre

Pour accompagner le développement de Kereis Expertises, nous renforçons notre équipe par le recrutement d'un-e Comptable.

Dans ce contexte de forte croissance externe et organique, vous serez en charge :
De récupérer les bordereaux de commission auprès des compagnies et les saisir dans l'outil de gestion, De suivre les encaissements de commissions en comparant les commissions attendues et les commissions reçues, De gérer les relations avec les compagnies, De fiabiliser la reconnaissance du chiffre d'affaires et participer au suivi de l'activité commerciale (production nouvelle, estimation des commissions à recevoir, ...), De réaliser des rapprochements bancaires.

Rejoindre notre équipe comptable, c'est travailler dans un environnement particulièrement stimulant !De formation supérieure Bac +2 en comptabilité, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans, idéalement au sein d'un cabinet d'Expertise Comptable.

Doté-e d'une grande rigueur, vous êtes particulièrement vigilant-e sur la qualité de vos réalisations, ainsi qu'au respect des délais et engagements.

Vous savez être autonome et capable de prendre des décisions, vous maitrisez Excel.

Enfin, vos qualités relationnelles vous permettent de travailler efficacement en équipe, en faisant preuve d'un état d'esprit participatif, et d'une bonne communication.

La connaissance du secteur de l'assurance est un plus.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1837695

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des services administratifs et financiers (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère technique en finances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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