Technico-commercial en assurances collectives F/H - Kereis Expertises (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
04/09/2025
Dernière mise à jour
04/09/2025
Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Kereis Expertises

Kereis Expertises, plus de 70 collaborateurs avec des sites à Lille (siège), Paris, Marseille, Aix-les-Bains & Grenoble, est spécialisée en protection sociale individuelle et collective, gestion de patrimoine (épargne, retraite, immobilier), et assurance dommage pour les entreprises. Kereis Expertises est en plein essor avec des projets de croissance externe et d'expansion géographique en France. Kereis Expertises est une filiale du Groupe Kereis (1 700 col...

Lieu de travail

59 - LA MADELEINE (Code postal 59110) Voir sur une carte

Description de l'offre

Sous la responsabilité de la Directrice des Assurances Collectives et en binôme avec un Consultant expérimenté, votre rôle consistera à :
Collecter les informations nécessaires et élaborer les supports de présentation à destination des clients ou des prospects ;
Contribuer au cahier des charges et appels d'offres pour la mise en place des contrats ;
Assurer le suivi technique des dossiers et apporter des réponses personnalisées aux clients ;
Contribuer au renouvellement des contrats en élaborant les études techniques avec le Consultant ;
Contrôler, analyser et mettre en forme les résultats chiffrés pour les reportings clients ;
Suivre techniquement les contrats avec les assureurs (vérification des pièces contractuelles, modification de garanties...).

Cette opportunité vous permettra de mettre en avant une forte dimension conseil et d'instaurer des relations étroites avec les équipes internes, clients et assureurs.


Ce poste vous offre la possibilité de :
Rejoindre un groupe en plein essor qui poursuit sa stratégie de diversification, distribution et digitalisation en France et à l'international ; Faire partie d'une entreprise où vous pourrez faire carrière et avoir des perspectives d'évolution.Vous disposez d'une formation supérieure en assurance ou en droit et vous disposez d'une expérience significative en protection sociale acquise dans le domaine du courtage ou auprès d'un assureur / d'une mutuelle.
Doté-e d'un bon esprit d'analyse, vous aimez manipuler les chiffres et êtes à l'aise pour rédiger.
Votre maîtrise des outils Microsoft, plus particulièrement Excel et PowerPoint, vous permet de gérer en autonomie les présentations clients.

Polyvalence, rigueur er organisation vous caractérisent. Orienté-e solutions, vous avez le goût du travail en équipe et savez être force de proposition.



Ce poste est basé à La Madeleine, à proximité de Lille au sein de notre Direction Assurances Collectives, en charge du suivi et de la fidélisation des entreprises françaises pour leurs activités santé/prévoyance/retraite/épargne salarié.

Vous évoluez dans une équipe d'une dizaine de personnes expérimentées, tant sur le portefeuille clients que les outils et les process, au sein de laquelle vous accompagnerez un Consultant dans la prise en charge du suivi technique et commercial du portefeuille clients.

Vous bénéficiez des atouts d'une entreprise disposant de compétences transversales avérées (appui financier, juridique) dans un cadre souple et dynamique.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1837490

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires