Technicien Support Utilisateur (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 04/09/2025
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Econocom
Econocom est un groupe européen, qui met en œuvre la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques en plaçant les utilisateurs finaux au coeur de chaque projet. Première Entreprise Générale du Digital en Europe, le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des grandes entreprises et des organisations publiques.
Lieu de travail
06 - Cannes (Code postal 06150) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom.
A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Econocom s'affirme comme la première entreprise du digital en Europe, la 7ème ESN de France et le leader de l'infogérance Workplace.
Au sein de l'activité Services en région Rhône-Alpes, nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques.
Missions principales : En tant que technicien Support Utilisateurs vous auriez comme missions :
• Résolution des incidents techniques, en environnement Microsoft
• Gestion des tickets, gestes de proximité
• Identifier les besoins et assurer le traitement des demandes avec réactivité
• Gestion des demandes et incidents postes de travail ( PC industriels ), réseaux...
• Gestion des demandes et incidents liés à la téléphonie fixe et mobile.
• Suivi et dépannage sur les salles de visioconférence ( contrôle préventif audio/vidéo ).
PROFIL RECHERCHÉ :
• Autonome
• Bon relationnel
• Ponctuel
Ce que nous vous proposons :
Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale
Contrat : en CDI, avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis)
Localisation : prestation sur Cannes.
Package rémunération & avantages :
· Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences
· Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation
· Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.)
· Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn
· La qualité de vie au travail : évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1830791
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.