Gestionnaire Souscription / Gestion- H/F

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
04/09/2025
Dernière mise à jour
13/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 41000.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Avenir RH

Avenir RH, spécialiste dans les métiers du tertiaire recrute en CDD, CDI ou intérim. Avenir RH est une entreprise Handi-accueillante.

Lieu de travail

35 - Bruz (Code postal 35170) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Avenir RH recrute pour son client spécialisé dans le courtage en assurance entreprise un Gestionnaire souscription / gestion en assurance risque d'entreprise – H/F
Rattaché(e) à la direction, sous la responsabilité des Associés et du Responsable production vous effectuerez les missions suivantes :
- Réaliser les devis sur les portails des compagnies,
- Effectuer la saisie auprès des compagnies,
- Rédiger et soumettre les cahiers des charges auprès des compagnies, validés au préalable avec les associés, puis en faire la synthèse,
- Soumettre différentes propositions en fonction des garanties les mieux adaptées par rapport aux risques qu'ils souhaitent couvrir,
- Élaborer et faire souscrire les contrats,
- Envoyer les contrats et les appels de cotisations en fonction du mode de règlement des clients le cas échéant, relancer les clients pour obtenir le retour signé du contrat ou des avenants d'une manière générale, suivre les contrats tout au long de leur validité.
- Intégrer les contrats, les garanties et les primes dans le logiciel métier.

PROFIL RECHERCHÉ :

De formation supérieure d'un niveau Bac +2 à bac +5, avec une expérience de deux ans dans ce domaine, vous disposez de réelles qualités relationnelles et placer la satisfaction du client au cœur de vos préoccupations.
En contact permanent avec des interlocuteurs externes (clients, prestataires...) et internes, vos qualités de communication sont indispensables.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'analyse et de la synthèse et faites preuve de rigueur et de méthodologie dans la gestion de vos dossiers.
Votre capacité à travailler en équipe est un atout indispensable pour ce poste.
Rémunération : entre 30 et 41K€ selon expérience + nombreux avantages (TR, prise en charge de la mutuelle à 100% par l'employeur, intéressement, chèques vacances, primes, bel environnement de travail, entreprise à forte valeur...)
Poste sur 35 heures sur 4.5 jours / semaine (Mercredi ou vendredi après midi off)

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1830599

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de contrats de vente - Contract manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires