E.Leclerc - Conseiller service après-vente - H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 03/09/2025
- Dernière mise à jour
- 03/09/2025
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CDA SUD OUEST
Le centre E.Leclerc d'IBOS emploie 520 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1973 et accueille chaque année plus de 3 millions de clients. Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. ...
Lieu de travail
65 - IBOS (Code postal 65420) Voir sur une carte
Description de l'offre
DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Savoir gérer les réclamations clients
réaliser un 1er diagnostic selon les demandes
donner des explications techniques aux clients
valider les demandes de prise en charge d'interventions techniques (ex : produits sous garantie)
connaître les procédures spécifiques de l'enseigne dans le domaine SAV
PROFIL RECHERCHÉ
avoir des qualités de négociateur avec le client, savoir instaurer un climat de confiance avec lui.
savoir garder son calme malgré le mécontentement d'un client.
avoir le "sens commercial" en plus des compétences techniques.
Etre capable de s'adapter à différents types d'interlocuteurs, selon leur niveau technique.
savoir développer un argumentaire technique, négocier et convaincre ses interlocuteurs.
Etre capable d'évaluer le degré d'urgnec des pannes ou dysfonctionnements pour gérer les priorités.
Avoir une capacité à partager l'information, à mutualiser.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1828718
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
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