E.Leclerc - Agent de maintenance - H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 03/09/2025
- Dernière mise à jour
- 03/09/2025
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 1 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- DAMES DIS
Le centre E.Leclerc de La Ville aux Dames emploie 250 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Les 598 adhérents E.Leclerc exploitant 751 magasins indépendants en France, emploient 155.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 48 milliards d'euros (hors carburant) en 2023 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 23.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque ann...
Lieu de travail
37 - LA VILLE AUX DAMES (Code postal 37700) Voir sur une carte
Description de l'offre
DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Nous recherchons un(e) Agent(e) de maintenance pour rejoindre notre équipe et contribuer au bon fonctionnement de la nouvelle station de lavage. Vos missions consisteront à contrôler, surveiller, entretenir, nettoyer les équipements, et aider à la maintenance courante de la station de lavage et du magasin.
Rejoignez-nous pour faire partie d'une entreprise dynamique et engagée dans l'innovation et l'intégration des personnes en situation de handicap.
PROFIL RECHERCHÉ
Le profil recherché pour ce poste inclut des compétences manuelles pour réaliser divers travaux de réparation. Nous recherchons une personne capable de travailler de manière autonome et rigoureuse, avec un bon sens de l'organisation.
Si vous souhaitez contribuer au bon fonctionnement de notre station de lavage, nous serions ravis de vous accueillir dans notre équipe chez E.Leclerc.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1827069
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice de la gestion technique des bâtiments (Code ROME : I1101)
Autre appellation de l'offre : Responsable maintenance bâtiment
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.