Gestionnaire apprentissage - EPN 10 / CFA (H/F)
Offre publiée le 05/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 36 Mois
- Durée de travail
- 37H30 (37H30)
- Expérience
- 24 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2152.0 Euros à 2153.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE
- Secteur d'activité
- Enseignement supérieur (Code NAF 85.42Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 03 (Code postal 75003)
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
L'EPN 10 Comptabilité, Contrôle, Audit propose une offre de formation aux métiers de la comptabilité, du contrôle de gestion, de l'audit, et de la finance.
L'EPN 10 dispose d'une offre complète de diplômes, certifications et titres RNCP aux élèves de tous âges pour entamer, poursuivre ou achever des études. Les modalités de suivi des cours sont nombreuses et permettent à chaque auditeur de trouver le meilleur mode de scolarité en bénéficiant de financement au titre de la formation continue.
Le service apprentissage a la responsabilité de la gestion et de l'organisation des formations développées par l'INTEC en apprentissage pour un total de 17 classes.
Le poste est rattaché au CFA du CNAM et à l'EPN10.
Activités principales :
- Accueil et renseignements du public (mail - téléphone - présentiel)
- Traitement des dossiers de candidature
- Organisation des entretiens de recrutement
- Assurer l'interface avec les intervenants, les élèves, les tuteurs et les entreprises (informations, retards, absences)
- Saisie et suivi des dossiers d'inscriptions sur le logiciel de scolarité du Cnam SISCOL
- Mise en place de la formation et des moyens nécessaires aux enseignements (suivi des
enseignements, suivi des feuilles d'émargements, informatiques, matériel .), construction des plannings, gestion des formateurs, saisie des heures sur SAGHE, organisation des examens et rattrapages
- Organisation des campagnes de tutorat et des visites en entreprise
- Gestion des présences et des absences en relation avec les tuteurs : état de présence, relevés d'absences, émargements, gestion d'Yparéo
- Gestion de la diplomation.
Informations complémentaires et conditions de travail
- Temps de travail : 37h30 par semaine
- 44 jours de congés + 13 RTT sur une année universitaire (du 01/09 année N au 31/08 année N+1), à proratiser selon la durée du contrat
- Télétravail : oui, possible à raison de 2 jours maximum non consécutifs par semaine après 6 mois d'ancienneté
- Management : Non
- Gestion de projet : Non
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180QDMK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de gestion administrative
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