Gestionnaire apprentissage - EPN 10 / CFA (H/F)

Offre publiée le 05/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 36 Mois
Durée de travail
37H30 (37H30)
Expérience
24 Mois
Salaire
Mensuel de 2152.0 Euros à 2153.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE
Secteur d'activité
Enseignement supérieur (Code NAF 85.42Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 03 (Code postal 75003)

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

L'EPN 10 Comptabilité, Contrôle, Audit propose une offre de formation aux métiers de la comptabilité, du contrôle de gestion, de l'audit, et de la finance.

L'EPN 10 dispose d'une offre complète de diplômes, certifications et titres RNCP aux élèves de tous âges pour entamer, poursuivre ou achever des études. Les modalités de suivi des cours sont nombreuses et permettent à chaque auditeur de trouver le meilleur mode de scolarité en bénéficiant de financement au titre de la formation continue.

Le service apprentissage a la responsabilité de la gestion et de l'organisation des formations développées par l'INTEC en apprentissage pour un total de 17 classes.

Le poste est rattaché au CFA du CNAM et à l'EPN10.

Activités principales :

- Accueil et renseignements du public (mail - téléphone - présentiel)
- Traitement des dossiers de candidature
- Organisation des entretiens de recrutement
- Assurer l'interface avec les intervenants, les élèves, les tuteurs et les entreprises (informations, retards, absences)
- Saisie et suivi des dossiers d'inscriptions sur le logiciel de scolarité du Cnam SISCOL
- Mise en place de la formation et des moyens nécessaires aux enseignements (suivi des
enseignements, suivi des feuilles d'émargements, informatiques, matériel .), construction des plannings, gestion des formateurs, saisie des heures sur SAGHE, organisation des examens et rattrapages
- Organisation des campagnes de tutorat et des visites en entreprise
- Gestion des présences et des absences en relation avec les tuteurs : état de présence, relevés d'absences, émargements, gestion d'Yparéo
- Gestion de la diplomation.

Informations complémentaires et conditions de travail

- Temps de travail : 37h30 par semaine
- 44 jours de congés + 13 RTT sur une année universitaire (du 01/09 année N au 31/08 année N+1), à proratiser selon la durée du contrat
- Télétravail : oui, possible à raison de 2 jours maximum non consécutifs par semaine après 6 mois d'ancienneté
- Management : Non
- Gestion de projet : Non

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180QDMK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de gestion administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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