Assistant(e) de gestion CTN Grands comptes et projets -CDD (CM) (H/F)

Offre publiée le 05/09/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
temps partiel
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 25380.0 Euros sur 13.5 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
UNIFORMATION
Secteur d'activité
Activités des organisations patronales et consulaires (Code NAF 94.11Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 12 (Code postal 75012)

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Classer des documents Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques Exigé
  • maîtrise des outils bureautiques

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    gestion entreprise formation

Description de l'offre

Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion en CDD pour une durée de 4.5 mois, jusqu'au mi-février 2025, au sein de notre Centre de traitement national - pôle règlement Grands comptes et projets

Descriptif du poste :
Au sein du service Centre de Traitement National, l'Assistant(e) de Gestion aura les missions suivantes :
- Vous assurez le traitement des règlements des dossiers de formation en application des critères de prise en charge en vigueur et en optimisant les délais de traitement,
- Vous réceptionnez, vérifiez la complétude et la conformité des éléments de facturation pour les de demandes de remboursements reçues et procédez aux relances le cas échéant,
- Vous assurez la gestion des mails,
- Vous veillez à la bonne communication interne en lien avec votre responsable

Caractéristiques du contrat :
Horaires variables, RTT
carte tickets restaurants,
complémentaire santé, CSE

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180PMRK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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