Assistante administrative BTP (H/F)
Offre publiée le 04/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H (35H)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 15.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- EASY'S
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
92 - GENNEVILLIERS (Code postal 92230)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Description de l'offre
Description du poste et Missions
Nous recherchons actuellement une/un Assistant(e) d'agence pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant qu'Assistant(e) d'agence, vous serez responsable d'assister l'équipe dans la gestion quotidienne des tâches administratives et organisationnelles. Vos principales missions seront les suivantes :
- Accueil physique et téléphonique des clients
- Gestion des dossiers administratifs
- Organisation des rendez-vous et des déplacements
- Suivi des commandes et des stocks
- Rédaction et mise en forme des documents
- Classement et archivage des dossiers
- Collaboration avec les différents services de l'agence
- Participation à l'organisation d'événements internes et externes
- Autres tâches administratives selon les besoins
Profil recherché
Les compétences attendues pour ce poste sont les suivantes :
- Diplôme en administration, secrétariat ou équivalent
- Expérience préalable en tant qu'assistante administrative ou assistante d'agence
-Expérience dans le domaine du BTP
- Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, logiciels de gestion)
- Excellentes capacités d'organisation et de gestion des priorités
- Sens du service client et aisance relationnelle
- Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents interlocuteurs
- Autonomie, rigueur et discrétion dans le traitement des informations confidentielles
- Bonne maîtrise de la langue française à l'écrit et à l'oral
- Connaissance des techniques de communication et de gestion du stress
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180NFZM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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