(H/F)ASSISTANT ADMINISTRATIF
Offre publiée le 04/09/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H (35H)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- NANTES OUEST RECRUTEMENT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
44 - Saint-Herblain (Code postal 44800)
Description de l'offre
Aquila RH recherche pour l'un de ses clients un poste ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F en CDI dans le domaine du chauffage à Saint herblain.
Aquila RH Nantes Ouest est une agence de recrutement CDI, CDD et Intérim sur les secteurs du tertiaire, de l'industrie et du BTP, MAIS PAS QUE, bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, UNE EQUIPE qui vous suit tout au long de votre parcours professionnel !!!
Agence indépendante, partenaire locale des professionnels de l'emploi sur le territoire d'Orvault, notre coeur de métier réside dans l'accompagnement de nos candidats à la réalisation de leur projet professionnel!
Rémunération: 2200 euros brut
Base Hebdo : 37h/semaine
Type de contrat : CDI
Horaire : 08h00-12h00 14h00-17h00 et un jour de repos dans la semaine tous les 15 jours.
Localisation : Saint Herblain
Vous favorisez les environnements chaleureux, où la bonne humeur est le maître mot ? Vous avez une préférence pour les collaborations qui se déroulent avec sourire et dynamisme ? Alors n'hésitez plus!
Engagement de l'entreprise : Ecoute, réactivité, accompagnement, qualité et transparence !
Vos missions:
- Assurer l'accueil physique et téléphonique ; orienter les demandes et les appels,
- Gérer l'enregistrement informatique et administratif des données commerciales du site,
- organiser le planning des techniciens
- Gérer et suivre l'administration règlementaire et assurer la facturation fournisseurs et clients ainsi que les relances
- Vérifier la conformité documentaire au regard de la réglementation,
- Adresser au service comptable les documents afférents à la comptabilité de la société,
- Faire appliquer et respecter les procédures internes sur le site d'exploitation,
- Respecter les principes et objectifs de la politique environnementale souhaitée par la direction.
Votre profil:
De formation supérieure, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous possédez une bonne connaissance de l'outil Excel.
- Rigueur
- Réactivité
- Sens du relationnel et faculté d'adaptation sont des qualités attendues pour ce poste.
- Sourire
- amabilité au téléphone
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 180MRNS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
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