Chargé de développement commercial sédentaire F/H - TLB GROUPAMA (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
03/09/2025
Dernière mise à jour
03/09/2025
Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
21 H (21 H)
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1900,00 Euros à 2000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TLB GROUPAMA

TLB, filiale du groupe Groupama, est une entreprise spécialisée dans la télésécurité des biens et des personnes. Nous nous attachons à cultiver la proximité auprès de nos clients comme de nos collaborateurs au sein de notre antenne régionale basée à Vannes. Forte de son savoir-faire, et de la qualité du travail effectué auprès de nos clients, notre entreprise est en développement, et, dans ce cadre-là, cherche à étoffer ses équipes.

Secteur d'activité
Activités liées aux systèmes de sécurité (Code NAF 80.20Z)

Lieu de travail

56 - ARRADON (Code postal 56610) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre de notre dynamique de croissance, nous recherchons donc un Chargé de développement commercial sédentaire H/F. Vos missions sont les suivantes:



- Prospecter de nouveaux clients (via campagne d'appels sur des fichiers qualifiés et pré-travaillés, représentant 90% de l'activité du poste);
- Assurer la réponse aux appels entrants de nos clients, sur de la demande de renseignements au sujet de nos prestations et de nos services;
- Puis les accompagner dans leur acte d'achat;
- Répondre aux sollicitations des réseaux d'apporteurs d'affaires (demandes d'informations, rappels de prospects intéressés par nos offres...);
- Planifier des rendez-vous;
- Gérer les tableaux de bord;
- Et enfin réaliser l'ensemble des tâches administratives et le reporting en lien avec votre activité.Nous recherchons une personne de formation Bac +2 en assistanat ou en commercial, bénéficiant d'une expérience significative d'au moins 1 an sur le même type de poste. L'exécution de ce poste nécessite de bien maîtriser l'environnement informatique, et d'apprécier le contact client. La prise de poste peut se dès que possible Une période de formation interne est prévue, pour vous donner l'ensemble des outils nécessaires à la bonne exécution de vos missions. Si vous avez envie de vous investir dans une entreprise pleine de projets et dynamique, n'attendez plus, postulez!

Poste à temps partiel,le temps de travail sera à fixer en fonction des disponibilités du candidat recruté (entre un mi-temps et un 4 jours / semaine).

Rémunération fixe sur 13 mois, tickets restaurant, récupération RTTs, intéressement, et avantages annexes type chèques vacances, chèques cadeaux et prix préférentiels CE.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1784120

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires