Responsable Support Technique Client - F/H - Maintenance, sécurité (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
03/09/2025
Dernière mise à jour
03/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
5 An(s)
Salaire
A négocier
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Thales

Chez Thales, nous sommes fiers de travailler ensemble pour imaginer des solutions innovantes qui contribuent à construire un avenir plus sûr, plus vert et plus inclusif. Un avenir de confiance. Mais ces technologies ne viennent pas de nulle part. L'intelligence humaine est le moteur derrière la technologie qui fait la renommée de Thales. Les projets que nous conduisons sont complexes et nos clients exigeants. Pour répondre aux besoins actuels et futurs de nos clients, nous maîtrisons p...

Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

45 - Fleury-les-Aubrais (Code postal 45400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:
Lieu : Orléans, France

Construisons ensemble un avenir de confiance

Thales est un leader mondial des hautes technologies spécialisé dans trois secteurs d'activité : Défense & Sécurité, Aéronautique & Spatial, et Cyber & Digital. Il développe des produits et solutions qui contribuent à un monde plus sûr, plus respectueux de l'environnement et plus inclusif. Le Groupe investit près de 4 milliards d'euros par an en Recherche & Développement, notamment dans des domaines clés de l'innovation tels que l'IA, la cybersécurité, le quantique, les technologies du cloud et la 6G. Thales compte près de 81 000 collaborateurs dans 68 pays.

Nos engagements, vos avantages


*

Une réussite portée par notre excellence technologique, votre expérience et notre ambition partagée

*

Un package de rémunération attractif

*

Un développement des compétences en continu : parcours de formation, académies et communautés internes

*

Un environnement inclusif, bienveillant et respectant l'équilibre des collaborateurs

*

Un engagement sociétal et environnemental reconnu


Votre quotidien

Situé à proximité d'Orléans, le site est une référence dans le soutien des systèmes d'armes et radars dans le monde. Il abrite des activités d'ingénierie, de développement et d'intégration de systèmes de défense aérienne.

Le Responsable Support Technique Clients, est en charge du soutien technique des Radars sur les différents sites Clients en France ou à l'Export.

Vos compétences techniques et de maintenance vous permettent d'acquérir les connaissances Produits nécessaires afin d'identifier les dysfonctionnements,  de proposer des solutions techniques et de réaliser les différentes activités suivantes :

Préparer les interventions :

* Analyser les dysfonctionnements, fournir un diagnostic et contribuer à mettre en place le plan d'intervention sur son domaine ;
* Vérifier la disponibilité des moyens et des plans de prévention.

Réaliser les interventions sur site client :

* Effectuer tout ou partie de la prise en charge du système du client ;
* Réaliser les interventions de dépannage prévues conformément documents de maintenance, assurer le respect du planning prévu ;
* Informer régulièrement le client et l'équipe projet Thales de l'avancement des travaux ;
* Effectuer les essais spécifiques pour valider le bon fonctionnement ;
* Rédiger le compte rendu d'intervention ;
* Apporter les conseils techniques aux clients ;
* Enfin, vous pouvez être amené à dispenser ou participer aux formations des personnels client.

Votre profil

Vous possédez un diplôme de type DUT/BTS ou d'ingénieurs avec une expérience significative dans le

Profil recherché:
Le profil recherché (compétences et l'expérience requises) est détaillé dans le "Descriptif du poste" ci-dessus.
 

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1783921

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)

Autre appellation de l'offre : Responsable support technique clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires