HOSPITALITY OFFICER H/F

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
03/09/2025
Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Armonia Hospitality

Chez Armonia Hospitality, ce qui prime c'est l'excellence du service. Nos prestations chez nos clients font notre fierté. Notre esprit et notre savoir-faire créent notre valeur première.

Lieu de travail

77 - Fontainebleau (Code postal 77300) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Vos missions principales :
1. Gestion des demandes :
• Réception et distribution des demandes : Gérer et répartir efficacement toutes les demandes logistiques, techniques et d'intervention reçues via différents canaux.
· Gestion des demandes par email : Assurer un suivi rapide et réactif des demandes reçues par email, en garantissant la réponse dans les délais convenus.
2. Gestion du standard téléphonique :
• Supervision du téléphone : Assurer la gestion du standard téléphonique du campus
3. Gestion des services opérationnels :
• Voitures ventouses : Prendre en charge la gestion des véhicules mal stationnés (ventouses) sur le campus, en suivant la procédure établie.
• Gestion des urgences téléphoniques : Répondre aux appels urgents et coordonner les interventions nécessaires pour résoudre rapidement les problèmes liés aux opérations du campus.
4. Gestion des événements :
· Coordination des événements : Planifier et coordonner les événements sur le campus, en collaboration avec les équipes internes pour assurer leur bon déroulement.
· Mise à jour de l'Event Calendar : Assurer la gestion et le suivi régulier du calendrier des événements.
5. Communication et reporting :
· Communication interne : Assurer la diffusion de la communication interne, en respectant un format clair, structuré et sans fautes.
· Reporting des activités : Suivre et rapporter les activités du campus, y compris les demandes traitées, les urgences gérées et les événements organisés.
6. Gestion du planning des travaux :
· Coordination avec les prestataires : suivre la coordination avec les prestataires externes pour les travaux et les interventions.
· Suivi du planning des travaux : Assurer le respect du planning des travaux et coordonner avec les équipes internes

PROFIL RECHERCHÉ :

• Expérience confirmée dans les services généraux ou l'environnement de travail.
• Maîtrise des outils informatiques et des plateformes de gestion (type ServiceNow).
• Doté(e) d'un esprit positif, vous êtes à la fois collecteur d'informations, acteur opérationnel et coordinateur des services.
• Autonome et proactif(ve), vous savez prendre des initiatives pertinentes.
• Vous avez un sens du service irréprochable et êtes capable d' évaluer la qualité des prestations multiservices.
• Excellent(e) communicant(e), vous faites preuve d'une aisance rédactionnelle dans vos échanges écrits et oraux.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1771715

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)

Autre appellation de l'offre : Hôte / Hôtesse d'accueil

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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