HOSPITALITY OFFICER H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 03/09/2025
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Armonia Hospitality
Chez Armonia Hospitality, ce qui prime c'est l'excellence du service. Nos prestations chez nos clients font notre fierté. Notre esprit et notre savoir-faire créent notre valeur première.
Lieu de travail
77 - Fontainebleau (Code postal 77300) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Vos missions principales :
1. Gestion des demandes :
• Réception et distribution des demandes : Gérer et répartir efficacement toutes les demandes logistiques, techniques et d'intervention reçues via différents canaux.
· Gestion des demandes par email : Assurer un suivi rapide et réactif des demandes reçues par email, en garantissant la réponse dans les délais convenus.
2. Gestion du standard téléphonique :
• Supervision du téléphone : Assurer la gestion du standard téléphonique du campus
3. Gestion des services opérationnels :
• Voitures ventouses : Prendre en charge la gestion des véhicules mal stationnés (ventouses) sur le campus, en suivant la procédure établie.
• Gestion des urgences téléphoniques : Répondre aux appels urgents et coordonner les interventions nécessaires pour résoudre rapidement les problèmes liés aux opérations du campus.
4. Gestion des événements :
· Coordination des événements : Planifier et coordonner les événements sur le campus, en collaboration avec les équipes internes pour assurer leur bon déroulement.
· Mise à jour de l'Event Calendar : Assurer la gestion et le suivi régulier du calendrier des événements.
5. Communication et reporting :
· Communication interne : Assurer la diffusion de la communication interne, en respectant un format clair, structuré et sans fautes.
· Reporting des activités : Suivre et rapporter les activités du campus, y compris les demandes traitées, les urgences gérées et les événements organisés.
6. Gestion du planning des travaux :
· Coordination avec les prestataires : suivre la coordination avec les prestataires externes pour les travaux et les interventions.
· Suivi du planning des travaux : Assurer le respect du planning des travaux et coordonner avec les équipes internes
PROFIL RECHERCHÉ :
• Expérience confirmée dans les services généraux ou l'environnement de travail.
• Maîtrise des outils informatiques et des plateformes de gestion (type ServiceNow).
• Doté(e) d'un esprit positif, vous êtes à la fois collecteur d'informations, acteur opérationnel et coordinateur des services.
• Autonome et proactif(ve), vous savez prendre des initiatives pertinentes.
• Vous avez un sens du service irréprochable et êtes capable d' évaluer la qualité des prestations multiservices.
• Excellent(e) communicant(e), vous faites preuve d'une aisance rédactionnelle dans vos échanges écrits et oraux.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1771715
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)
Autre appellation de l'offre : Hôte / Hôtesse d'accueil
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.