Ingénieur/chargé(e) Études de Prix - F/H (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
02/09/2025
Dernière mise à jour
08/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

RAZEL-BEC (6 000 collaborateurs, 872 millions d'euros de chiffre d'affaires), filiale Travaux Publics du groupe FAYAT, est présente en France et à l'International. Experte dans tous les domaines des Travaux Publics (Travaux souterrains, Ouvrages d'Art, Génie Civil industriel et nucléaire, Infrastructures linéaires et terrassement, Barrages, Environnement et Génie Urbain), RAZEL-BEC aborde des projets complexes et réalise des opérations ...

Lieu de travail

78 - Élancourt (Code postal 78990) Voir sur une carte

Description de l'offre

Pour notre agence d'Elancourt (78), réalisant des Travaux de Génie-Civil principalement ainsi que du VRD et de l'assainissement, nous recherchons un Ingénieur/Chargé Etudes de prix F/H en CDI. Rattaché(e) au Chef d'Agence, vous êtes intégré(e) à la Cellule Études de Prix. En tant que qu'ingénieur/chargé(e) études de prix, vous êtes en charge :de la présélection des affaires en concertation avec le Directeur d'Agence.de l'étude des dossiers d'appels d'offres.de l'analyse des variantes techniques.de l'arrêt et du bouclage des prix.du pilotage des cotraitants et sous-traitants dans le cadre des études.de la rédaction de mémoires techniques ou administratifs. Ces missions pourront s'ajuster ou évoluer en fonction de l'activité.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1761796

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure d'études de prix BTP (Code ROME : F1106)

Autre appellation de l'offre : Ingénieur / Ingénieure technique et études de prix

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires