Tech Lead Genesys Contact Center (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
02/09/2025
Dernière mise à jour
16/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Une offre présentée par Talents Handicap : le forum en ligne au service de l’emploi des personnes en situation de handicap. Avec près de 10 ans d’expérience, des dizaines de forums réalisés, plus d’une centaine d’entreprises partenaires et plus de 130 000 visiteurs uniques par an, le forum en ligne Talents Handicap s’est installé comme une référence au service de l’emploi des personn...

Lieu de travail

92 - Nanterre (Code postal 92000) Voir sur une carte

Description de l'offre

En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Capgemini recherche actuellement des profils : Vos missions En tant que Tech Lead Genesys Contact Center au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vos responsabilités seront les suivantes : Accompagner nos clients (leaders dans les Banques, Assurances et Mutuelles) dans la transformation de leur Contact Center sur les solutions Genesys : Avant-vente, conseil & expertise, définition de l'architecture, mise en œuvre de la solution. Porter le développement stratégique de notre centre d'excellence CCaaS en tant qu'expert Genesys et le décliner sous forme d'offres, Être garant du respect des bonnes pratiques et de la montée en compétences de l'équipe, Proposer des solutions innovantes relatives au contact center à travers une veille technique continue, Travailler dans un contexte agile, grâce aux principes Scrum, KANBAN et autres.

Postuler à cette offre
Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1755940

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Support technique hot line en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires