Project Leader H/F - Boigny-sur-Bionne
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 02/09/2025
- Dernière mise à jour
- 28/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Nextep HR, est une branche du groupe Domino RH qui se spécialise dans le recrutement en CDI, CDD et travail temporaire. Elle relie les entreprises aux candidats pour des besoins à court, moyen, ou long terme, simplifiant ainsi le processus de recrutement avec expertise et engagement.
Lieu de travail
45 - Boigny-sur-Bionne (Code postal 45760) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous souhaitez évoluer dans un environnement industriel stimulant, au sein d'équipes multiculturelles et tournées vers l'excellence??Nous recrutons pour le compte de notre client, acteur reconnu du secteur industriel, un(e) Chargé(e) d'Affaires Commerciales en CDI.>Un rôle clé au coeur des projets clientsRattaché(e) au Responsable Commercial, vous rejoignez une équipe dynamique composée de 5 Project Managers, 4 Commerciaux Sédentaires et 3 Supports Commerciaux basés en France, en étroite collaboration avec une équipe ADV de 5 personnes réparties sur deux sites en France, ainsi qu'avec une dizaine de Commerciaux présents à travers l'Europe.En tant qu'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients, vous prenez en charge le suivi complet des affaires, depuis la réception de commande jusqu'à la finalisation du contrat. Vous garantissez le bon déroulement des projets et la conformité des produits livrés aux attentes techniques des clients.> Vos missions principales :- Vérifier la définition technique, rédiger les descriptifs machines/projets, et organiser le lancement avec le service Engineering- Accompagner les clients grands comptes dans le développement de nouveaux produits et la standardisation des gammes- Apporter un support client constant (planning, aspects techniques, coordination)- Suivre le design, piloter les échanges entre clients et services internes jusqu'à validation finale- Organiser les essais, assurer leur bon déroulement et gérer les retours et réclamations> Ce que vous y trouverez :- Un environnement industriel innovant, à forte valeur ajoutée- Des échanges quotidiens avec des équipes multiculturelles- Un poste transversal mêlant technique, gestion de projet et relation client
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1751679
Libellé ROME de l'offre d'emploi : BIM Manager (Code ROME : F1125)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de projet BIM
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.