Agent Administratif en logistique F/H - CTLOG INTERNATIONAL - Saint Martin de Crau (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
02/09/2025
Dernière mise à jour
18/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine (35H/semaine)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CTLOG INTERNATIONAL - Saint Martin de Crau

Partenaire agile et acteur de la performance Supply-chain 3PL et Transport, nous optimisons les flux de nos clients grâce à nos plateformes aux implantations stratégiques. Nous accompagnons nos partenaires grâce à une gamme de services intégrés, adaptés à leurs enjeux et diversifiés, soutenus par nos équipes, et dans le respect de nos valeurs.

Secteur d'activité
Entreposage et stockage non frigorifique (Code NAF 52.10B)

Lieu de travail

13 - Saint-Martin-de-Crau (Code postal 13310) Voir sur une carte

Description de l'offre

Votre mission : un rôle essentiel dans l'organisation des flux logistiques !
En tant qu'Agent Administratif Logistique, vous intégrez notre base logistique au sein d'un environnement réactif et innovant. Vous participerez activement à la gestion des flux de marchandises, de la réception à l'expédition, en passant par la préparation des commandes et le suivi administratif.
Vos missions principales :
Réception des marchandises : Accueillir les transporteurs et chauffeurs à leur arrivée sur site. Assurer la réception physique des marchandises, compléter les documents nécessaires et saisir les informations sur notre logiciel de suivi. Réaliser un contrôle minutieux des marchandises à quai (quantitatif et qualitatif), détecter toute anomalie et appliquer les procédures appropriées. Scanner et suivre les marchandises avec les outils mis à disposition.
Expédition des marchandises : Garantir la conformité des marchandises expédiées, en vérifiant leur adéquation avec les listings et les documents associés. Auditer et suivre la capacité camion et le volume. Réaliser et éditer les documents de suivi des expéditions (lettres de voiture, plombage, CMR, etc.). Valider à la fois physiquement et informatiquement le départ des camions.
Préparation des commandes : Lancer, suivre et prioriser les préparations de commandes en fonction des priorités. Détecter toute anomalie, alerter les équipes concernées et créer un dossier de litige ("case") en cas de problème avec un colis.
Suivi administratif & reporting : Extraire et compléter les tableaux de bord à partir des outils informatiques. Remonter les informations et les données à votre hiérarchie pour garantir un suivi optimal des opérations.

- Modalités :

- Poste en CDI 35h avec annualisation du temps de travail.
- Prime de participation et d'intéressement.
- Mutuelle prise en charge à 70% par l'employeur.
- Environnement de travail stimulant et évolutif. Vous avez une première expérience en logistique et des bases solides dans la gestion administrative. Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre réactivité et votre autonomie. Vous aimez travailler en équipe et vous avez un excellent esprit d'initiative.
Ce que nous recherchons chez vous :
Savoir-être : Adaptabilité, rigueur, réactivité, esprit d'équipe, polyvalence. Disponibilité : Travail en équipes (Jour et Nuit), weekends et jours fériés.
Si vous êtes passionné(e) par la logistique et souhaitez relever de nouveaux défis au sein d'une équipe soudée et innovante, rejoignez-nous !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1722110

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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