Assistant Administration des Ventes ADV - Bilingue Anglais H/F

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
01/09/2025
Dernière mise à jour
11/09/2025
Type de contrat
CDD - 8 Mois
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Manpower
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

66 - Perpignan (Code postal 66000) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV - Bilingue Anglais H/F
DESCRIPTION : Manpower Cabinet de Recrutement Perpignan, recherche pour son client, un Assistant Administration des Ventes ? Bilingue Anglais (H/F), en CDD à Perpignan (66).
Contexte : Renforcement de l'équipe commerciale et logistique export / Contrat de 8 mois / Maîtrise de l'anglais exigée, l'espagnol et le portugais sont des atouts appréciés. Missions principales :
- Piloter le traitement des commandes et en assurer le suivi complet jusqu'à la livraison.
- Appuyer le service après-vente dans la résolution des réclamations clients.
- Mettre à jour les grilles tarifaires dans l'ERP pour garantir la cohérence des prix avec les offres commerciales en cours.
- Jouer un rôle de lien actif entre les clients et les services internes.
- Organiser les enlèvements ou expéditions via les partenaires logistiques (demande de devis, préparation des documents, etc.).
- Gérer la facturation et transmettre les factures aux clients dans les délais.

Points forts du poste :

- Anticiper et gérer les imprévus liés à la production ou à la livraison.
- Collaborer de manière proactive avec l'ensemble des équipes internes.
- Faire preuve de réactivité et d'efficacité pour offrir une expérience client optimale.

- Titulaire d'un Bac +2 en Commerce International. Vous justifiez d'une première expérience en administration des ventes (stage ou alternance inclus).

- Maîtrise obligatoire de l'anglais pour le poste. L'espagnol et le portugais sont un plus.

- À l'aise avec Excel, Outlook et un ERP (idéalement Sage X3).

- Rigoureux(se), organisé(e), doté(e) d'un bon relationnel et d'un esprit d'équipe.

- Capacité à communiquer efficacement avec les clients et les équipes internes.
?
Conditions :
- CDD de 8 mois démarrage dès que possible.
- Statut : Agent de maîtrise, 35h/semaine (9h-12h30 / 14h-17h30).
- Rémunération : Salaire fixe + participation, intéressement, mutuelle familiale, épargne salariale avec abondement, retraite supplémentaire, tickets restaurant.

Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 8 mois
PROFIL :

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1700931

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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