Assistant technique H/F

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
31/08/2025
Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 42 Jour(s)
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
VYV 3 Normandie

Vous recherchez une entreprise qui développe une activité socialement responsable et avec des valeurs fortes ? Avec près de 200 services de soins et d'accompagnement répartis sur la Normandie (Ecouter Voir, Pharmacies, Centres de Santé Dentaires et Infirmiers, EHPAD, hébergement et accompagnement des personnes en situation de handicap...), VYV3 Normandie s'emploie à offrir une réponse personnalisée de qualité et adaptée à tous les âges de la vie, pour le bien-être de toutes les Normand(e)s.

Lieu de travail

61 - Alençon (Code postal 61000) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Au SSIAD d'ALENCON, nous croyons que chaque individu mérite des soins de qualité dans le confort de son foyer. Notre équipe est dévouée à offrir des services de soins personnalisés aux personnes dépendantes, tout en veillant à leur bien-être.

Nous recherchons un(e) assistant(e) technique pour les rejoindre !


L'Assistant(e) technique, relai de la communication en interne et en externe, est chargé(e) de traiter les dossiers, gérer leur organisation et assister le responsable dans leur bon déroulement.


Votre futur job, en résumé :
· Accueil téléphonique et physique
· Assister la responsable dans la gestion des plannings des collaborateurs et la gestion administrative du personnel (suivi des visites médicales, saisie des heures sur notre logiciel de gestion des temps, suivi des congés annuels, centralisation des documents d'embauche lors des recrutements...)
· Assurer les reportings attendus par les services comptable et financier des activités SSIAD et ESA (Equipe Spécialisée Alzheimer)
· Déclarer à la CPAM/MSA les prestations relevant de la dotation de soins (SSIAD et ESA) et en assurer le contrôle
· Assurer le suivi et le traitement des facturations des soins infirmiers
· Rédiger en autonomie tous documents ou supports administratifs nécessaires et/ou demandés par le responsable (compte rendu de réunion, mail, courrier, présentation, note de service, formulaire, ...)

PROFIL RECHERCHÉ :

Le profil qu'on adore :
• Diplômé(e) d'un BAC PRO Pro type secrétariat-gestion administrative ou BTS SP3S, prêt(e) à vous investir pour les autres
• Votre rigueur, votre capacité d'adaptation et votre organisation seront des réels atouts pour ce poste.
• Vous avez l'esprit d' initiative et êtes capable de vous adapter à des situations variées.

Ce qu'on vous offre :
• Un CDD à temps plein d'1 mois et demi avec une prise de poste au 13 octobre jusqu'au 30 novembre 2025. Une période de doublon de 2 semaines sera assurée.
• Un cadre de travail chaleureux où l'entraide et le partage sont au cœur de notre mission.
• Une équipe bienveillante et soudée : 24 collaborateurs prêts à vous accueillir à bras ouverts
• Une carte déjeuner, une mutuelle, un CSE et des petites surprises à découvrir en interne.


Envie de rejoindre une équipe qui voit les choses en grand ?
Envoyez-nous votre CV ! Promis, on répond rapidement !
Nous avons hâte de découvrir votre talent et de vous accueillir dans notre belle équipe !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1679683

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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