Technicien de proximité Kiosque (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 30/08/2025
- Dernière mise à jour
- 09/09/2025
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SCC
SCC
Lieu de travail
92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte
Description de l'offre
SCC est la division « technologie » du Groupe Rigby. Premier groupe informatique privé en Europe, SCC est un acteur majeur de l'intégration et des services informatiques d'infrastructure.
L'ambition de SCC est de fournir à ses clients des solutions technologiques et des services intégrés pour assurer l'efficacité financière et opérationnelle de leur outil informatique et supporter leur compétitivité.
Partenaire incontournable, SCC répond à l'ensemble des besoins clients, des plus simples aux plus complexes, grâce à l'étendue de son offre et de sa couverture géographique, son expertise tant généraliste que spécialisée et la portée de ses centres de service.
SCC est avant tout une aventure humaine. Ses collaborateurs sont sa principale richesse. Ensemble, ils sont réunis autour de cinq valeurs d'entreprise?: l'esprit d'entreprendre, le professionnalisme, l'esprit d'équipe, l'engagement et les diversités.
Présente sur tout le territoire national, SCC compte plus de 5 000 clients, 3 300 collaborateurs et d'un chiffre d'affaires de 2,7 Milliard d'EUR en France au 31/03/2024.
Chez SCC, nous valorisons la diversité et l'inclusion. Chaque talent compte, indépendamment du genre, du handicap ou de toute autre distinction.
Le poste :
QUE PROPOSONS-NOUS ?
Vous êtes intéressé(e)s alors la suite va vous plaire, tenez bon !
Vous aurez pour missions :
- L'accueil des utilisateurs en kiosque sur les différents sites
- La prise en charge des demandes d'assistance, dépannage, prêts
- La préparation ainsi que la remise de matériels aux collaborateurs (PC, Smartphone)
- L'ouverture des incidents pris en charge directement ou escaladés
- La gestion des matériels remis ou reçus par le Relay (mise à jour de parc)
- La mise à jour des différents référentiels
- L'enrôlement de smartphones, paramétrage de PC
Environnement Technique : Windows 11, Office365, AD, iOS, Android, Intune, Service Now
Profil recherché :
QUI ÊTES-VOUS ?
Nous recrutons un profil avec au moins 2 ans d'expérience en support de proximité avec comme atouts principaux :
- Logique, rigueur et fiabilité
- Bon esprit d'équipe
- Esprit d'entreprise
- Sens du service et de la satisfaction clients
- Sens de l'organisation et autonomie
- Communication professionnelle?; interpersonnelle énergique, facilitatrice et bienveillante
- Pédagogie, capacité d'accompagnement des utilisateurs au quotidien
Poste en CDI, sites proches commerces et transports en commun
POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
- Se développer professionnellement avec un important programme de formation continue et de certifications,
- Être acteur de son évolution professionnelle : intégrer une société où chaque collaborateur a des perspectives d'évolution,
- Intégrer une entreprise familiale où il fait bon travailler, SCC est une aventure humaine où bienveillance et convivialité font partie du quotidien.
Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous maintenant !
SCC s'engage en matière de non-discrimination et dans la promotion de la diversité au sein de ses équipes. Nos postes sont ouverts à tous les profils.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1673374
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Vendeur / Vendeuse d'articles de sport et loisirs (Code ROME : D1211)
Autre appellation de l'offre : Vendeur / Vendeuse en kiosque
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.