Gestionnaire de contrats d'exploitation - Facility Manager F/H (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
30/08/2025
Dernière mise à jour
12/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Et si on travaillait ensemble ? Quelques bonnes raisons de rejoindre le Mouvement Hlm Vous êtes à la recherche d’un emploi utile et qui correspond à des valeurs de solidarité ? Chaque année, plus de 11 000 personnes rejoignent le secteur du logement social et contribuent ainsi à loger près de 11 millions de personnes. Alors, pourquoi pas vous ? Travailler dans les Hlm, c’est à la fois être utile au quotid...

Lieu de travail

37 - Chambray-lès-Tours (Code postal 37170) Voir sur une carte

Description de l'offre

VOS MISSIONS Rattaché.e à la Direction du Patrimoine, de la Maitrise d'Ouvrage et de l'Innovation, vous assurez la gestion des flux techniques et administratifs des contrats d'exploitation, de travaux et services sur votre périmètre. Plus concrètement vos missions seront les suivantes :Vous prenez en charge l'organisation, le suivi des prestataires, répondez aux sollicitations techniques dans le périmètre de vos contrats, difficultés d'intervention de prestataireset administratives (suivi facturation, suivi des engagements financiers, actualisation des coûtsVous assurez la mise à jour et la transmission de données patrimoniales en lien avec le pôle DATA ;En collaboration avec les membres du pôle, vous réalisez et diffusez les supports de communication (rapports qualité, enquêtes contratVous assurez la mise à jour et le suivi des outils de pilotage, de supervision et de gestion des avenants aux contrats ;Garantir la conformité des diagnostics réglementaires ;Garantir la bonne réception des obligations contractuelles des entreprises de maintenance de son périmètre.Achat de prestations :Recenser les besoins des futurs utilisateurs ;Préparer les pièces techniques et administratives du document de consultation des entreprises ;Participer à l'analyse des offres ;Organiser le déploiement des nouveaux contrats dans le périmètre de vos attributions ;Assurer la mise à jour du planning de suivi des échéances de validité des contrats ;Assurer le lien avec l'ensemble des parties prenantes internes et externes.Le suivi des contrats :Vous pilotez la mise en place et le suivi opérationnel du portefeuille de contrats qui vous sera confié ;Vous participez aux réunions de lancement avec les parties prenantes et mettez en place les outils de synthèse (fiche synthétique de marché) ;Vous assurez les réunions de suivi périodiques (planification et ordre du jour, animation, compte rendu) ;Vous mettez en place les outils de supervision à destination de votre responsable (indicateurs, tableaux de bord) ;Vous prenez les mesures correctives en cas de défaillance d'un prestataire (convocation, courrier, résiliation) ;Vous veillez au respect des budgets alloués et garantissez la performance des achats.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1670025

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des services administratifs et financiers (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable services en facilities management

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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