Technicien support (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 30/08/2025
- Dernière mise à jour
- 04/09/2025
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client expert en relation client, un(e) Administrateur(trice) de solutions de téléphonie / Centre de contact (F/H) en CDI.
Lieu de travail
94 - ARCUEIL (Code postal 94110) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Au sein d'une équipe dynamique et dans un environnement multiculturel, vous aurez pour mission principale d'administrer les plateformes de téléphonie et le CRM de l'entreprise.
Votre rôle sera essentiel pour garantir le bon fonctionnement des outils de relation client et participer à leur évolution.***Vos missions principales seront les suivantes***Administration des systèmes : Paramétrage des solutions téléphoniques (Odigo, Zendesk,...) et du CRM selon les besoins métiers. Formation et accompagnement des utilisateurs.
Support technique (Niveaux 2 & 3) : Diagnostic et résolution des incidents techniques quotidiens, et escalade au niveau 3 auprès des éditeurs pour les développements ou corrections.
Contribution aux projets : Collaboration pour le recueil et la mise en œuvre des besoins, participation aux choix techniques, et coordination des mises en production.
Pilotage de la sous-traitance : Suivi des prestataires et coordination des intervenants techniques.
Documentation : Rédaction et mise à jour de la documentation technique.
Astreintes : Participation aux astreintes environ 1 semaine sur 3 (17 semaines par an). Ces astreintes sont rémunérées en forfait avec des majorations en cas d'intervention effective.
Description du profil :
Vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 à 2 ans en centre d'appels, idéalement en administration de solutions téléphoniques ou gestion de CRM.
Vous avez une solide compréhension des architectures téléphoniques (SVI, ACD, CTI) et des notions d'algorythmique et de programmation pour les paramétrages avancés.
Une connaissance des solutions SaaS (Odigo, Zendesk, Diabolocom) est appréciée.
De formation Bac+2/3 en réseaux, télécoms ou informatique, vous possédez une forte orientation résultats et un excellent sens du service client.
Un bon niveau d'anglais technique (B2-B3) est requis pour échanger avec les équipes internationales.
Informations complémentaires:
* Contrat : CDI
* Localisation : Arcueil (94)
* Salaire : Rémunération selon profil, statut cadre.
* Avantages : Télétravail jusqu'à 3 jours par semaine, restaurant d'entreprise, remboursement du titre de transport à 100% ou au kilomètre.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1656272
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.