Assistant ADV (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 30/08/2025
- Dernière mise à jour
- 30/08/2025
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 90 Jour(s)
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 29000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, fabricant reconnu de chariots pour la distribution de repas, intervenant principalement...
Lieu de travail
69 - PUSIGNAN (Code postal 69330) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Rattaché(e) au Responsable SAV, vous serez la personne clé pour la gestion des demandes de pièces détachées, tant pour nos clients en France qu'à l'international. Votre mission principale est d'assurer un traitement efficace et réactif de ces requêtes.
Vos missions :
- Vous saisirez les devis et les commandes de pièces détachées.
- Vous renseignerez les clients sur les références et les prix des pièces détachées (après recherche).
- Vous enverrez les dossiers techniques aux clients.
- Vous informerez les clients en cas de retard d'expédition.
- Vous gérerez les retours de pièces livrées non conformes.
- Vous participerez à des missions complémentaires dans le cadre de la polyvalence du service.
Vous serez en relation constante avec les différents interlocuteurs au sein de notre société et des entités du Groupe.
Description du profil :
- Vous êtes titulaire d'un Bac+2 dans l'assistanat.
- Vous justifiez d'une expérience réussie en tant qu'Assistant(e) SAV pièces détachées au sein d'une entreprise industrielle.
- Vous êtes à l'aise avec les logiciels Windows et les ERP.
- Vous êtes organisé(e), méthodique et rigoureux(se). Vous êtes doté(e) d'un excellent sens du relationnel client et d'un grand sens de l'écoute.
Idéalement, vous avez acquis votre expérience dans un environnement avec une diversité de pièces (mécaniques, hydrauliques, électricité...).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1649647
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.