Assistant / Assistante de direction (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
30/08/2025
Dernière mise à jour
30/08/2025
Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

31 - COLOMIERS (Code postal 31770) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Manpower TOULOUSE GDS COMPTES AERO recherche pour son client, AIRBUS ATLANTIC, un Assistant de direction anglais bilingue (H/F).
Le poste est basé à Colomiers. Vous travaillez sous l'autorité directe du CEO. Vous êtes en relation avec l'ensemble des membres du Comité Exécutif. Votre rôle est une position de support clé pour le CEO, au service de l'entreprise.
Vous assistez le CEO afin d'optimiser la gestion de son activité : gestion de planning, organisation de déplacements, notes de frais, cartes de voeux, communication, préparation de réunions, accueil, organisation du Shareholder Committee et du Board, organisation des Roadshow (2 fois par an), Vous vous assurez que le CEO reçoive ses présentations en temps et en heure pour chacune de ses réunions.
Vous organisez et coordonnez les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de l'entreprise.
Véritable « bras droit », vous avez pour mission :
- d'assurer une gestion administrative interne : réception des appels, préparation des courriers, organisation des réunions et des déplacements, gestion des plannings?
- d'assurer la gestion des relations pour le dirigeant avec les partenaires de l'entreprise : clients, fournisseurs, administration
- de préparer les dossiers du CEO pour ses réunions, présentations et discours en coordonnant avec les personnes impliquées dans ces phases de préparation
- d'organiser la participation du CEO sur les différents salons aéronautiques (Le Bourget, Aircraft Interiors Expo à Hambourg.
Vous participez au Comité Exécutif hebdomadaire, préparez l'agenda et en assurez le compte rendu et sa diffusion. Issu(e) d'une formation supérieure, vous justifiez d'une expérience de plusieurs années comme assistant(e) de Direction auprès d'un dirigeant d'entreprise dans le secteur industriel.
Vos expériences vous ont permis d'acquérir de la rigueur, un bon sens de l'organisation, et un vrai sens du service.
Disponible, impliqué (e) et dynamique, vous savez vous adapter aux différents environnements de travail ;
Vous savez faire preuve d'initiative et de flexibilité dans un souci d'atteinte du résultat.
Doté(e) d'un excellent relationnel, vous savez communiquer de façon claire et concise (écrit et oral), en adaptant votre discours au type de public à qui vous vous adressez, et/ou en fonction du sujet traité
Vous êtes enthousiaste et vous savez vous rendre disponible.
La pratique courante de l'anglais et la maîtrise des outils informatiques sont impératives
i
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1630335

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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