CHARGÉ·E DE E-COMMERCE (Castres) #TET9980 (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 29/08/2025
- Dernière mise à jour
- 29/08/2025
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Tetranergy Business School Rodez
Tetranergy Business School Rodez
Lieu de travail
81 - BURLATS (Code postal 81100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital.
Professionnalisants et axés sur l'employabilité, nos programmes allient acquisition de compétences solides et expérience de terrain. Nos programmes, tous reconnus par l'État, se déroulent en alternance avec 1 jour par semaine en centre de formation et 4 jours au sein de l'entreprise, plus quelques périodes de regroupement (séminaires, conférences, révisions').
Ils te permettront d'acquérir un diplôme tout en faisant tes preuves dans le monde du travail.
Le poste :
Tetranergy Business School recherche un·e chargé·e de e-commerce passionné·e pour rejoindre une entreprise partenaire.
Si tu es créatif·ve, que tu as une bonne connaissance des outils digitaux, une bonne orthographe, et que tu aimes relever des défis, cette offre est faite pour toi !
Ton rôle consistera à :
- Créer, actualiser et mettre en ligne des fiches produits,
- Structurer et hiérarchiser le catalogue,
- Concevoir et gérer les encarts promotionnels,
- Créer et adapter des visuels et supports digitaux,
- Travailler sur l'amélioration continue,
- Assurer le veille concurentielleCe poste en contrat en alternance te permettra d'acquérir une expérience professionnelle enrichissante, tout en continuant tes études pour obtenir un diplôme ou titre professionnel.
Tu seras accompagné·e par une équipe qui te permettra de monter en compétences dans le domaine du marketing et de la communication.
Si tu es motivé·e et que tu as envie de t'investir dans un projet stimulant, n'hésite pas à postuler !
Profil recherché :
Savoir-faire demandés :
- Développer des idées créatives
- Analyse de marché
- Connaissance du client
- Coordonner des actions dans le cadre d'un plan marketing
- Marketing mix
- Planifier des stratégies de marketing numérique
- Planifier une campagne de marketing
Savoir-être demandés :
- Communiquant
- Efficace
- Energique
- Réactif
- Analyste
- Observateur
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1599213
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.