Assistant administratif H/F

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
29/08/2025
Dernière mise à jour
21/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Et si on travaillait ensemble ? Quelques bonnes raisons de rejoindre le Mouvement Hlm Vous êtes à la recherche d’un emploi utile et qui correspond à des valeurs de solidarité ? Chaque année, plus de 11 000 personnes rejoignent le secteur du logement social et contribuent ainsi à loger près de 11 millions de personnes. Alors, pourquoi pas vous ? Travailler dans les Hlm, c’est à la fois être utile au quotid...

Lieu de travail

92 - Nanterre (Code postal 92000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre du contrat d'externalisation de la gestion des logements du ministère des Armées, et sous la responsabilité du responsable de patrimoine, vous assurez le traitement des demandes des ressortissants (occupants) en back office et venez en appui des chargés de secteur sur le terrain, en ayant le souci du détail et du service client.Vous êtes également l'interlocuteur privilégié des différents intervenants sur site, internes ou externes.1 - Traitement des sollicitations techniquesEn lien avec les chargés de secteurs, vos interlocuteurs sur les sites des résidences, et les responsables de patrimoine, vous avez pour mission de répondre au besoin exprimé par les ressortissants (occupants), via la plate-forme d'appels nationale ou via les chargés de secteur.A l'aide d'un outil informatique dédié, vous effectuez les opérations nécessaires en vue de la résolution de la problématique.En fonction de la sollicitation, vous êtes amené (etablir directement un ordre de service (commande) auprès du prestataire, dans le respect des délais et du montant maximum impartis- Prendre rendez-vous avec les ressortissants en cas d'intervention- Prendre les rendez-vous pour les chargés de secteur pour vérification des travaux sur siteDans cette continuité, vous vérifiez que la commande a bien été prise en compte par vos interlocuteurs, internes ou externes.2 - Assurer le suivi administratif et comptable des prestatairesUne fois la commande réalisée, vous assurez le suivi des interventions, réceptionnez le rapport d'intervention de la part des prestataires puis clôturez la demande dans la base informatique dédiée, quand elle est résolue.Enfin, vous assurez le suivi des factures, des ordres de service et de leur conformité et traitez les relances fournisseurs.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1589789

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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