Chargé d'Achats H/F

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
29/08/2025
Dernière mise à jour
23/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 27000.0 Euros à 30000.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

33 - Teste-de-Buch (Code postal 33115) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Chargé d'Achats H/F
DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client une entreprise reconnue dans son secteur, spécialisée dans la conception, la fabrication et la distribution de moteurs marins et de groupes électrogènes.

Rattaché(e) au responsable des achats, vous aurez pour mission principale d'évaluer, sélectionner et suivre les fournisseurs en adéquation avec la politique de l'entreprise. Vous négocierez les conditions d'achats (prix, qualité, délais, frais de transport et modalités de paiement) afin d'obtenir le meilleur rapport qualité/prix possible. Votre rôle inclura également la gestion complète des commandes : de la saisie sur l'ERP et de l'envoi aux fournisseurs, jusqu'au suivi rigoureux des délais de livraison et la communication aux demandeurs. Vous serez en charge d'analyser l'historique des articles, de sourcer de nouveaux fournisseurs et de mener des consultations pour les nouveaux produits. Une veille permanente sur votre marché sera nécessaire pour anticiper les évolutions. Vous serez le point de contact privilégié pour résoudre les litiges commerciaux ou financiers, et participerez activement à la contractualisation pour sécuriser les achats. L'élaboration et la mise en place de tableaux de bord, ainsi que la participation au système qualité de l'entreprise et la diffusion des indicateurs de performance aux fournisseurs, feront aussi partie de vos responsabilités.
PROFIL : Nous recherchons un(e) chargé(e) d'achat(s) avec un minimum de 2 ans d'expérience sur un poste similaire. Idéalement titulaire d'un diplôme supérieur en achats, commerce ou gestion, vous faites preuve d'excellentes compétences en négociation et d'une bonne maîtrise des outils informatiques, notamment des ERP. Votre sens de l'organisation et votre rigueur sont des atouts essentiels pour mener à bien vos missions. La capacité à travailler en autonomie et à gérer des litiges sera également déterminante. Une connaissance approfondie de l'anglais, à l'oral comme à l'écrit, est indispensable pour ce poste.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1576873

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires