Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 29/08/2025
- Dernière mise à jour
- 09/09/2025
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
Lieu de travail
69 - MEYZIEU (Code postal 69330) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Adecco Meyzieu recrute pour son client basé à Meyzieu, spécialisé dans le traitement de surface, un :
ASSISTANT ADV H/F en CDI
Notre client est une entreprise renommée dans le secteur du traitement de surface, reconnue pour son engagement envers la qualité et l'innovation. Elle offre un environnement de travail dynamique et stimulant, favorisant le développement professionnel et personnel de ses employés.
Votre rôle consistera à assister l'équipe d'administration des ventes dans la gestion des commandes, le suivi des dossiers clients, la coordination des livraisons et la résolution des problèmes liés aux ventes. Vous serez également en charge de maintenir une relation client de qualité, en répondant à leurs demandes et en assurant un suivi régulier.
Démarrage : Début septembre.
Salaire : Mensuel minimum 2100€ sur 14 mois. Rémunération selon profil + 14ème mois.
35H par semaine. Autres avantages.
Horaires : Lundi au vendredi, en journée.
Contrat : CDI.
Lieu : Meyzieu.
Description du profil :
Profil :
Poste ouvert aux profils junior, souhaitant s'investir dans une entreprise dynamique avec un potentiel d'évolution par la suite.
Missions à responsabilités complémentaires et augmentation de salaire possible.
Qualité indispensable =
L'utilisation des outils informatiques est indispensable. La connaissance d'un ERP est un plus.***Très bon relationnel
* Bonne gestion du stress
* Organisation
* Anglais (un plus)
intéressé(e) ? Postulez afin que l'on prenne contacte avec vous.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1568748
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.