Hot-liner en informatique (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
29/08/2025
Dernière mise à jour
23/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 24000.0 Euros à 27000.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, société dans le secteur industriel, un Technicien poste de travail et support (F/H).

Lieu de travail

82 - Montauban (Code postal 82000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vous rejoignez une équipe composée de deux techniciens, administrateurs au sein du pôle support Europe du sud.
Votre rôle consiste à assurer l'installation des équipements informatiques (matériel et logiciel) et téléphoniques liés au poste de travail. Vous assurez la maintenance à la demande des utilisateurs (à distance ou sur site) de ces équipements et traitez les incidents.
Pour cela, vos missions couvrent :
Les installations, tests et recettes : vous effectuez l'installation et le paramétrage des équipements informatiques et téléphoniques (matériel, applications) et vous effectuez les tests et recettes utilisateurs des équipements informatiques et téléphonique.
L'exploitation et le support : vous enregistrez les demandes et incidents utilisateurs dans l'outil de ticketing. Vous diagnostiquez les incidents, vous traitez les demandes et résolvez les incidents (matériel, Windows, réseaux, messagerie et téléphonie). Vous suivez la vie des tickets et le backlog au quotidien. Vous gérez le parc informatique, les stocks et les inventaires et vous aidez les utilisateurs à la prise en main des équipements et logiciels installés.
Enfin, vous assurez le M.C.O du matériel et suivi des mises à jour. Vous créez les comptes utilisateurs, gérez les droits d'accès, assurez le suivi des sauvegardes et la rédaction des procédures.
Ce poste, basé à MONTAUBAN est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
Vous bénéficiez de RTT, une mutuelle, prévoyance et retraite prise en charge à 100% par l'entreprise, de tickets restaurants, une prime d'intéressement et de participation, des avantages liés au CSE et autres.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre profil et expérience.
Description du profil :
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 à 4 années minimum sur un poste similaire.
Vous avez des compétences en environnement Windows, systèmes et réseaux (AD, DHCP, DNS, VPN, réseaux IP).
Vous maîtrisez les outils de ticketing (GLPI), la téléphonie IP et l'environnement M.365 (Exchange Online, Intune, Autopilot, etc).
Vous êtes doté d'un bon relationnel et du sens du service. Vous savez travailler en autonomie.
Un niveau d'anglais courant est requis (oral et écrit) dans le cadre d'échange dans un contexte international.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1565201

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de hot line en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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