Gestionnaire service clients (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 29/08/2025
- Dernière mise à jour
- 25/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 36000.0 Euros à 45000.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Je suis Marie-Laure MESCLON Consultante Exécutive chez FED Finance, cabinet entièrement dédié au recrutement des métiers de la Finance de Marché et je recherche pour mon client, une banque de financement et d'investissement de premier plan, dans le cadre d'un renforcement temporaire des équipes une ou un Gestionnaire Back Office - service clients
Lieu de travail
78 - Guyancourt (Code postal 78280) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Au sein du service clients, vous êtes le point d'entrée privilégié des différents interlocuteurs pour toutes les entités du Groupe et apportez une expertise à la mise en place et aux évolutions de l'équipement des comptes bancaires des clients. Vos missions principales sont les suivantes :
- Vous êtes en charge de la gestion administrative des comptes clients (ouverture, clôture) et de la documentation associée (convention de compte, documentation juridique et contrôle règlementaire) ;
- Vous êtes en charge les pouvoirs bancaires des clients (contrôle de la chaîne de délégation, interprétation des pouvoirs bancaires, collecte des spécimens de signature) ;
- Vous gérez administrativement les contrats de télématiques (e-services) et de centralisation (cash-pooling) ;
- Vous êtes également en charge de la gestion des conditions tarifaires et de la facturation client concernant les services bancaires mis en place ;
- Vous contribuez à l'amélioration de la qualité des réponses apportées, tout en maîtrisant les risques liés aux demandes sensibles
Description du profil :
Suite à une formation supérieure en banque/finance ou en économie / gestion (min. Bac +3), vous justifiez d'une première expérience sur un poste en relation commerciale ou en Back-office (ouverture de comptes ou autres) dans le secteur bancaire. Vous possédez une bonne maîtrise du Pack Office. Votre niveau d'anglais est opérationnel et vous avez l'habitude d'évoluer dans un environnement qui vous demande de la polyvalence.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie, votre efficacité et rapidité d'exécution. Vos compétences relationnelles et votre capacité à travailler en équipe sont reconnues.
Nous vous proposons de rejoindre une structure connue et reconnue pour son savoir-faire afin d'y occuper une fonction exigeante et stimulante.
Une rémunération fixe entre 36 K€ et 42 K€ est prévue en fonction du profil.
Télétravail partiel possible, à hauteur de 2 jours par semaine (à la discrétion du manager).
Vous serez amené(e) à travailler dans un cadre agréable et verdoyant à proximité de la gare.
Plusieurs restaurants d'entreprise et salles de sport sont mis à votre disposition.
Ce poste est à pourvoir dans les Yvelines (78) dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois (éventuellement renouvelable).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1560202
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
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