Chargé(e) de Clientèle & administration des Ventes H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 28/08/2025
- Dernière mise à jour
- 28/08/2025
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)
Filiale du groupe ASSA ABLOY, SKIDATA est un acteur international dans le domaine de contrôle d'accès et de billetterie. Avec plus de 1500 collaborateurs et 10000 installations dans le monde entier (station de ski, parking, stade, salle de spectacle, parc de loisir, etc.). SKIDATA est un partenaire de confiance pour ses clients depuis plus de 40 ans.
Lieu de travail
95 - ARGENTEUIL (Code postal 95100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rattaché(e) au Service Clients, vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié du client et vous serez chargé(e) de la gestion administrative et technique des demandes clients et fournisseurs.
Assurer une communication régulière avec les clients et leur fidélisation
Assurer la relation et la coordination entre les clients et les services internes pour garantir le respect des délais de réalisation et de livraison
Réaliser en coordination avec les équipes internes les offres techniques et commerciales (mise à jour des équipements, vandalisme.)
Coordonner les différents intervenants sur site (équipes Skidata, Sous-traitants, Clients.)
Saisir des commandes clients et fournisseurs
Editer les bons de livraison
Générer la facturation et assurer le suivi des encaissements/recouvrements
Gérer les litiges clients
Assurer la mise à jour des données dans nos différents systèmes d'informationDe formation Bac + 2 (BTS ou IUT) en administration et/ou commerce vous bénéficiez d'une expérience similaire acquise dans une entreprise commercialisant des solutions techniques.
Vous êtes à l'aise avec l'informatique et maîtrisez les outils bureautiques.
Vous avez un véritable sens du service client et comprenez les exigences de réactivité, d'agilité et de flexibilité. Vous êtes structuré(e), et travaillez avec méthode. Vous avez le souci de vous adapter à vos interlocuteurs.
La maîtrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral est nécessaire pour ce poste. Elle vous offrira une plus grande autonomie dans l'exécution de vos missions et vous permettra de progresser au sein de notre entreprise.
Type d'emploi : Temps plein, CDI à 37h30
Avantages : Rémunération sur 13 mois, RTT, Télétravail, Compte Epargne Temps, Tickets Restaurant, CSE, Mutuelle/Prévoyance, Convention Collective de la métallurgie
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1477591
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable relation client (CRM)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.