TRADER MEDIA JUNIOR - H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 27/08/2025
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Lutèce executive
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
75 - Paris 20e Arrondissement (Code postal 75020) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description :
En tant que Trader Média, tu seras chargé du bon déroulement des campagnes publicitaires digitales qui te serons confiées.
Concrètement, voici les différentes missions :
* Programmation de campagnes publicitaires : tu devras définir la stratégie de livraison des campagnes et les traduire ensuite dans nos outils technologiques (choix des ciblages, répartition des volumes, sélection des médias, prix des enchères que tu souhaites placer, intégration des tracking...). Cette étape se fait en collaboration avec l’équipe commerciale/CSM.
* Gestion, pilotage et optimisation de campagnes publicitaires : tu devras veiller quotidiennement à la livraison et adapter ta stratégie, en menant des analyses précises (suivi des volumes, suivi des résultats, adaptation des ciblages...) avec l’aide d’algorithmes intelligents.
* Échanges clients : tu seras en échange avec le client pour le tenir informé de l’avancée de sa campagne (lancement, évolution de ta stratégie d’achat, bilan intermédiaire...)
* Analyse de fin de campagne : tu devras extraire les données de livraison, les analyser, proposer et présenter un bilan au client avec les axes d’optimisations et recommandations stratégiques futurs (avec l’appui de l’équipe commerciale).
* Amélioration des outils : ton succès réside dans ta capacité d’analyse et ta stratégie, mais aussi dans les outils technologiques utilisés. Tu devras donc remonter continuellement des points d’amélioration ou des idées de projets à l’équipe technique qui développera ces nouveautés.
Profil recherché :
Nous recherchons un profil avec 1-2 ans d’expérience dans le trading programmatique.
COMPÉTENCES REQUISES
* Maîtrise de plateforme(s) DSP (DV360, TTD, Xandr…) ;
* Expertise approfondie en optimisation de campagnes programmatiques ;
* Compétences en data analysis et gestion de problématiques ;
* Connaissance approfondie des métriques publicitaires digitales ;
* Connaissance approfondie sur les tiers de mesure du marché ;
* Une organisation rigoureuse ;
* Compétences relationnelles et de communication ;
* Aimer le travail en équipe.
CONTEXTE DE TRAVAIL
* Nos bureaux sont situés dans le 20ème arrondissement, et s’organisent sur 350m2, entre open-space, salles de réunions et espaces détente.
Pour ton bien-être nous mettons à disposition :
* Mutuelle, carte tickets restaurants, 50% forfait transport ou forfait mobilité durable (prise en charge vélo ou autre) ;
* Cafés, thés, snacks et fruits à volonté ;
* Babyfoot, goodies, TV, consoles de jeu ;
* Team building mensuels (karting, koezio, ateliers, barbecue…).
EN CONCLUSION, NOTRE ENTREPRISE EST L’OCCASION POUR TOI
* De t’épanouir dans un marché et un marché en plein essor ;
* De monter en compétence dans un métier très recherché et bénéficier de connaissances techniques uniques via les outils développés par la société ;
* D’évoluer dans une bonne ambiance, et une société en forte croissance.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1450058
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice marketing digital (Code ROME : M1716)
Autre appellation de l'offre : Responsable marketing digital
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.