Agent / Agente de planification en industrie (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
27/08/2025
Dernière mise à jour
23/09/2025
Type de contrat
Intérim - 18 Mois
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2100.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Notre client est une entreprise en pleine croissance, spécialisée dans les solutions de paiement innovantes pour automates et bornes de service. De la conception au développement jusqu'à l'assemblage, tout est géré en interne, garantissant ainsi qualité et performance. Leurs systèmes répondent aux ...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Jonage (Code postal 69330) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
En tant que Technicien(ne) Planification / Gestion des Interventions, vous serez le chef d'orchestre des opérations, garantissant la satisfaction client.
Vos missions sont les suivantes :
Gestion client : Vous gérez les demandes SAV et assurez l'accueil des clients avec professionnalisme.
Coordination : Vous planifiez et coordonnez les interventions des techniciens sur le terrain en fonction des besoins techniques.
Communication : Vous assurez une communication fluide entre les clients, les techniciens et les équipes internes.
Suivi des dossiers : Vous suivez les dossiers de A à Z, de l'élaboration des devis jusqu'à la clôture.
Amélioration continue : Vous participez à l'optimisation des process et à l'amélioration continue du service.
Description du profil :
Nous cherchons un(e) Technicien(ne) Planification / Gestion des Interventions (F/H) avec une première expérience réussie.
Votre formation : Vous êtes titulaire d'une formation de niveau Bac à Bac+2.
Votre expérience : Vous avez une première expérience en planification d'interventions, idéalement dans un contexte technique ou au contact d'équipes de techniciens itinérants. Une expérience en SAV, hotline ou support terrain est un plus.
Vos qualités : Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et à l'aise avec la gestion des priorités. Vous avez un bon relationnel, le sens du service et appréciez le travail en équipe.
Vos compétences : Vous maîtrisez les outils informatiques courants (Excel, Outlook, Office 365) et êtes familiarisé(e) avec la GMAO ou les logiciels de planification.
Votre motivation : Curieux(se) et motivé(e), vous êtes prêt(e) à faire le lien entre les aspects opérationnels, techniques et organisationnels.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1397852

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de flux de production (Code ROME : H1403)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de planification en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires