Directeur Administratif et Financier (h/f) 82
Offre publiée le 24/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Mercato de l'emploi
SEHOC, à Montauban agit en protection de l'enfance et l'enfance délinquante, en collaboration avec les Conseils Départementaux et la Protection Judiciaire de la Jeunesse. Avec 220 ETP et un budget de 15 M€, elle met en place des mesures éducatives, de médiations familiales et accueille des enfants et adolescents au sein de différents dispositifs. Sa mission essentielle est de favoriser l'épanouissement des jeunes et leur réinsertion, tout en garantissant leur sécurité et bien-être.
Lieu de travail
82 - Montauban (Code postal 82000) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
L'association recrute en CDI à Temps plein un(e) Directeur(trice) administratif(ive) et financier(ère)
pour rejoindre son équipe du siège à Montauban.
Vous serez responsable de la gestion financière et administrative de notre organisation. Vos tâches quotidiennes incluront :
• la supervision des opérations comptables,
• la clôture des comptes (14 établissements) au 31/12,
• la supervision de la RH et paie,
• l'élaboration des budgets, procédure contradictoire et suivi,
• la mise en place de stratégies financières, notamment pour les projets de croissance,
• la supervision du SI
Vous serez également en charge de l'analyse des performances financières et de la communication des résultats aux parties prenantes. Ce poste inclut la possibilité de travailler à distance à hauteur de 2 jours par mois.
PROFIL RECHERCHÉ :
Profil :
• Compétences en finance et comptabilité : Maîtrise de la finance, de la budgétisation et des principes comptables
• La maîtrise comptable associative serait un plus
• Compétences analytiques : Capacité à analyser les données
• financières pour identifier des tendances et des opportunités d'optimisation.
• Compétences en communication : Aptitude à communiquer efficacement les résultats financiers et à collaborer avec d'autres départements.
• Autres qualifications appréciées incluent une expérience avérée dans des fonctions similaires et une connaissance des logiciels de gestion comptable et paie type Compta first alfa grh.
Rémunération selon diplômes et expériences d'après la convention collective nationale du 15 mars 1966. Fourchette de rémunération comprise entre 51,4 et 59,3 k€ en brut annuel.
Avantages :
• 25 jours ouvrés de congés annuels, 23 jours de RTT, 9 jours de congés trimestriels
• Compte épargne temps monétisable annuellement
• Complémentaire santé 50% employeur
• Tickets restaurant de 9,50€/jour
• Voiture de service pour les déplacements inhérents à la fonction
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1288042
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des services administratifs et financiers (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Directeur(trice) des services administratifs et financiers
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