STAGE - Assistant account manager marketplace H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 600,00 Euros à 1200,00 Euros
80% du transport remboursé
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PLACE DES TENDANCES
Secteur d'activité
Vente à distance sur catalogue général (Code NAF 47.91A)

Lieu de travail

93 - PANTIN (Code postal 93500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Avec plus de 600 marques partenaires françaises et internationales, Place des Tendances intégrée au groupe Printemps depuis 2013 se positionne en tant qu'e-shop phare dans le domaine de la mode, de la beauté et du lifestyle en France et à l'international, regroupant 120 collaborateurs. Au-delà d'enrichir continuellement sa sélection avec des marques premium et de jeunes créateurs, Place des Tendances s'engage aussi dans la diversité et l'inclusivité avec l'expansion des offres destinées à la maternité, aux grandes tailles et aux enfants. Un engagement également mode et responsable avec une nouvelle offre exceptionnelle de seconde main luxe et créateurs permettant ainsi d'élargir son offre et d'offrir à sa clientèle des marques et produits luxe en exclusivité. Voilà désormais 15 ans que Place des Tendances s'impose comme un lieu d'échange, de partage et d'inspiration, une destination célébrant la mode et le style, où chaque membre est invité à exprimer son individualité avec liberté et créativité.eurs de tendances du marché  et offre une expérience unique sur-mesure, faite de services personnalisés et de conseils avisés. 

Vos missions :
Être le point de contact principal pour les vendeurs et maintenir une relation durable avec les partenaires afin de garantir la qualité de produits et le service proposé

Traiter quotidiennement les nouveautés dans Mirakl et s'assurer de la bonne information et de la qualité du contenu fourni par les vendeurs/marques

Communiquer et coordonner les animations commerciales et opérations marketing Onsite et CRM

Travailler avec l'équipe marketing pour améliorer la visibilité de produits
Optimiser le contenu et la visibilité des catalogues fournis par les vendeurs/marques

Suivi des KPI et analyse
Suivre et reporter les performances commerciales et les KPI de manière quotidienne/hebdomadaire/mensuelle

Proposer des plans d'action long terme avec les vendeurs/marques selon les opportunités d'amélioration liées à l'expérience client et à l'optimisation des ventes auprès des vendeurs/marques

Participer à l'évolution de la plateforme et de l'expérience marketplace

Votre profil : 

Niveau d'études :  Bac 4/5

Compétences / Savoir-faire requis :
Avoir une première expérience en e-commerce (si possible marketplace), capacité à travailler en autonomie et en équipe, vif intérêt pour le e-commerce et la mode, profil commercial, maitrise du pack office (surtout excel), esprit d'analyse, sens de l'organisation et des priorités.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1282845

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable Commercial / Commerciale (Code ROME : M1707)

Autre appellation de l'offre : Responsable développement / Business Developer

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS