Chargé de clientèle promotion immobilière CDD F/H - Commercial (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 22/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
A négocier
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GROUPE PICHET

Le groupe Pichet est un promoteur intégré dont les compétences s'organisent autour de 5 activités : promotion immobilière, administration et gestion de biens, exploitation hôtelière, foncière patrimoniale et exploitation viticole. Nos équipes des fonctions supports accompagnent au quotidien les collaborateurs et contribuent à la réussite de l'ensemble de nos activités.

Secteur d'activité
Agences immobilières (Code NAF 68.31Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 13 (Code postal 75013) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:

Votre rôle : Assurer la satisfaction client en étant le point de contact dédié pour les clients des programmes de votre portefeuille.

En tant que Chargé(e) de clientèle promotion immobilière en CDD, vous serez responsable de la réussite du parcours client pour les programmes situés dans les régions Ile de France et Hauts de France au sein de la Direction de l'Expérience Client Groupe.

Rattaché au Responsable de portefeuille, vos missions seront les suivantes :

* Coordination du parcours client :
* Assurer une relation de qualité avec les différents services et interlocuteurs, à distance ou en face à face (déplacements).
* Garantir le respect des étapes clés du parcours client : accueil des nouveaux clients, informations sur l'avancement des travaux, participation aux visites, suivi des réserves de livraison, etc.
* Initiative des campagnes de communication adaptées à l'actualité des programmes de votre portefeuille.
* Veiller à la mise à jour des outils du parcours client (checklist, fiche programme, cartographie client).
* Accompagnement du client dans son parcours :
* Être l'interlocuteur principal du client tout au long de son parcours, jusqu'à la livraison du bien.
* Obtenir l'ensemble des informations nécessaires au bon accompagnement du client au sein de l'organisation.
* Gérer efficacement les dossiers clients et suivre les demandes en lien avec les départements internes concernés.
* Accueillir les clients sur les chantiers lors des visites post-cloisons, pré-livraisons et livraisons.
* Faire le lien entre le client et les équipes techniques pour les demandes de travaux modificatifs et l'organisation des choix de matériaux.

Profil recherché:

Vous avez une expérience de minimum 2 ans dans le domaine de l'immobilier en tant que chargé(e) de clientèle. Vous aimez faire avancer les choses en gardant la satisfaction client comme priorité.

N'hésitez plus et rejoignez une équipe à taille humaine dans un environnement en pleine évolution.

Compétences requises :

* Pédagogie
* Aisance relationnelle
* Flexibilité et organisation
* Autonomie
* Rigueur
* Maîtrise MS Office (Notamment Excel)
* Dynamisme



Poste à pourvoir immédiatement en CDD pour 4 mois renouvelable à Paris 13ème, Porte d'Italie.

Nombreux déplacements à prévoir en Ile de France et dans les Hauts de France pour assurer les étapes du parcours clients (environ 1 à 2 fois par mois).

Dès votre intégration, vous bénéficiez d'une formation au siège à Pessac (33) pour mener à bien votre mission.

Travail du lundi au vendredi, sur une amplitude horaire de 9h à 18h.

Salaire à négocier + variable sur objectif.

Statut Cadre

Poste en présentiel

Bénéficiez des différents avantages du groupe Pichet : participation et épargne salariale, CSE : chèques cadeaux, billetterie et bons plans.

En tant qu'employeur, le groupe Pichet offre à tous les mêmes opportunités d'accès à l'emploi sans distinction de genre, d'ethnicité, de religion, d'orientation sexuelle, de statut social, de handicap et d'âge.

Toute information sera traitée de manière confidentielle conformément à la Loi sur l'équité en matière d'emploi.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1276752

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère immobilier (Code ROME : C1504)

Autre appellation de l'offre : Attaché commercial / Attachée commerciale en immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS