Technicien Support Client H/F

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Offre publiée le 22/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

29 - Finistère Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein de votre équipe #OneTeam
* Au sein du département Customer Services, vous apporterez conseil, écoute et solutions à nos clients.
* Vous contribuez à l'image de marque d'OVHcloud en délivrant un service de haute qualité.
* Vous prenez part aux temps forts de la vie de l'équipe.
Vos principales responsabilités
* Assister les clients via téléphone, mail et chat sur toutes leurs demandes liées à leurs services OVHcloud
* Délivrer une haute qualité de service pour garantir une expérience client de haut niveau
* Assurer le suivi de la demande client jusqu'à sa complète résolution et respecter les engagements pris dans les délais impartis
* Interagir avec les différents services afin de garantir le bon traitement de la demande client
* Partager vos connaissances et vos bonnes pratiques avec vos collègues
* Se former en continu aux nouveaux produits, outils et technologies
Votre futur impact
Dans 6 mois
* Vous aurez suivi votre formation initiale aux process de support client
* Vous aurez acquis les bonnes pratiques nécessaires à un traitement efficace des demandes clients
Et dans 1 an
* Vous serez autonome dans la gestion des cas clients
* Vous aurez acquis de nouveaux droits et responsabilités
Compétences requises :
* Vous avez une première expérience réussie en relation client.
* Vous vous démarquez grâce à votre aisance relationnelle et un bon niveau rédactionnel.
* Vous avez une appétence pour l'informatique.
* Vous êtes polyvalent et possédez un grand sens de l'organisation.
* Avec un grand sens du service, vous souhaitez avoir un impact positif sur vos contacts internes et externes. La pédagogie et l'écoute sont vos points forts.
* Vous êtes autonome et capable de travailler dans un environnement en évolution rapide.
C'est un +
* Vous maîtrisez l'anglais à l'écrit et à l'oral (niveau B2)
* Vous connaissez un CSM (Service Now)
* Vous avez déjà utilisé des produits OVHcloud
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 21 600,00€ à 24 000,00€ par an
Avantages :
* Crèche d'entreprise
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
* Restaurant d'entreprise
* RTT
Lieu du poste : Télétravail hybride (29200 Brest)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1272394

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client en industrie

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