E.Leclerc - Assistant Administratif Drive - H/F
Offre publiée le 22/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TEMPLEUVE DISTRIBUTION
Les centres E. Leclerc de Templeuve et Lille sont des entreprises familiales indépendantes. Elles ont l'ambition de représenter une véritable alternative sur le marché de la distribution en métropole lilloise. Elles sont fortement engagées dans la défense du pouvoir d'achat, l'écocitoyenneté et le Développement Durable, notamment par une lutte permanente contre tout type de gaspillage. Leur taille humaine en font des entreprises conviviales et actrices de la vie locale. Leur...
Lieu de travail
59 - TEMPLEUVE EN PEVELE (Code postal 59242) Voir sur une carte
Description de l'offre
DESCRIPTIF DE L'OFFRE
Prêt à rejoindre une équipe dynamique et passionnée ? Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif (ve) pour le DRIVE DE FRETIN EN CDI !
Voici vos missions :
ADMINISTRATIFS :
- Classement et archivage des documents administratifs
- Gestions des stocks EPI via tableau
- Suivi des réapprovisionnements et des réceptions de marchandises
BACK OFFICE :
- Suivi des entrées de marchandises scap et directes
- Contrôle de la réception
- Pointage des réceptions scapartois avec les BLI (bon livraison informatique)
- Gestion des litiges dans un délai de 48h
- Contrôle réception, préfacture des directes
- Vérification de la casse
- Création des bons de frais généraux
- Générer les rétrocessions
- Clôturer les commandes reçues
- Rétro achat drive
ATELIER :
- Création des préfactures
- Création des bons de retours
- Vérification des supports
- Correction des erreurs d'envoie sur le bon et le support
- Création factures Atelier
PERMANENCE CLIENTS :
- Gestion des appels entrants et sortant de l'entrepôt
- Suivi et support des relais et drives autos
PROFIL RECHERCHÉ
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif (ve) ponctuel, sérieux, autonome, polyvalent et organisé. Si vous possédez ces qualités, vous êtes la personne que nous recherchons pour rejoindre notre équipe.
Le petit plus : vous avez déjà de l'expérience dans un poste similaire dans le secteur de la logistique ou grande distribution.
POSTE :
* CDI
* 36h45
* Du lundi au Samedi
* 2 jours de repos par semaine
* Amplitude horaire : 8h - 20h
Avantages :
* Chèques déjeuner
* Chèques vacances
* Prime de participation
* Prime annuelle
* Mutuelle d'entreprise
* CSE
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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1271828
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.